Bonjour,
Quelqu’un a t’il eu des soucis avec les résas via booking.com ?
Cdlt
Bonjour
Jamais
Très bon site, pas de frais d’annulation jusqu’à quelques jours avant la date de réservation,
Paiement sur place aux hôteliers
Oui, tout celà j’avais compris mais j’avais fait une reservation à Otrès et quand j’ai demandé confirmation à l’hotel via booking on m’a répondu qu’on ne comprenais pas cette résa car l’hotel est complet depuis un moment . . . donc je veux mettre en garde ceux qui ont réservé par ce biais . . . demandez une confirmation de vos réservations .
Merci pour le blog c’est sympa.
Salut,
les rares fois ou je vais à l’hotel au Cambodge, (Siem Reap et Kommong Saom) je ne reserve pas ou je reserve par téléphone. Au moins, l’hotelier ne perd pas d’argent en filant sa com à Booking ; ou alors, c’est le touk qui empoche une com, et c’est beaucoup mieux à mon sens; Vu le nombre d’hotels dans ce pays, ne pas reserver ou le faire au dernier moment n’est pas vraiment un problème.
bye
Effectivement tu as raison habituellement je ne reserve jamais rien non plus mais là, vu l’affluence en bord de mer pendant la fin d’année c’est quasiment impossible d’y échapper . . .
Bonne journée