Bonjour on m a conseillé de réserver sur net pack visite Vatican/Basilique/Chapelle pour éviter des heures de queue par contre je souhaiterai savoir, si vous l’avez fait, sur quel site réserver car en effet je vois que les prix différent d’un site à l’autre pour la meme chose. J aurai voulu avoir aussi votre avis sur le fait qu’un couple que nous connaissons avait réservé cela avec un guide (38 euros par personne pour une durée de 3h de visite) mais ils ont la mauvaise surprise quand ils sont arrivés de devoir payer l’entrée au Vatican donc cela leur à fait un surplus alors qu’ils pensaient ne devoir payer que 38euros. Qu en pensez vous? Merci
bonsoir,
C’est sur le site officiel www.museivaticani.va que vous paierez le moins cher l’entrée des musées, (16€ entrée + 4€ de résa), gratuite l’entrée de la basilique.
quant aux visites guidées, le prix des entrées n’est jamais compris dans le prix de la visite, tjs en plus
Vous pourriez faire une visite guidée dans un quartier sans aucune entrée à payer… c’est le temps de visite guidée avec explication que vous payez, donc tout à fait normal
C’est d’ailleurs inscrits sur les sites des associations de guides.
CG
En fait ce que je souhaite c’est une visite avec un guide du pack Vatican/Chapelle/Basilique
Alors voir les visites que proposent les différentes associations de guides français à Rome; suffira de faire une recherche sur le net ou sur le moteur de recherche (en haut à droite de la page) de ce mème forum Rome.
Ce sont les mèmes que l’on retrouve et les sprix sont plus ou moins les mèmes;
CG