Réserver des produits sur le site du Walmart à Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous serons à LV 1 nuit (03 juin) et je voudrais acheter du matériel de camping sur le site du Walmart (matelas gonflable) pour la suite du voyage le lendemain), le faire mettre de côté pour éviter le manque et venir le récupérer au magasin. Sur le site, je fais une simulation, ajoute le produit au panier mais il y a des frais de shipping qui s’ajoutent.
Est-ce normal lors de cette procédure ? (j’ai coché free pick up) ou je me trompe ?

Je pensais que je n’aurais qu’à payer le produit pusique je viens le récupérer sur place pas d’envoi. Simulation sur le magasin ou il est dispo et ou je peux le récupérer.

Merci

Ramg

Hello,

Il me semble qu’il faut que tu continues la procédure (comme si tu allais payer) et là va apparaitre la case “Free Pick up Today” qui en cliquant dessus te fait disparaitre les frais d’envoi.
Comme cet article a quand même de grandes chances d’être en stock, il vaut mieux faire cette manip au dernier moment avant de partir.

Hello,
D’accord je ferai une simulation plus avant. C’est sur que je ne vais pas réserver tout de suite, mais j’aime bien voir un peu en avance comment çà se passe !
Merci bcp
Ramg

çà marche !!

Bjr, pour info, j’ai essayé de commander notre matériel de camping sur walmart depuis la France avant mon voyage mais impossible de finaliser la commande : au moment du paiement il faut indiquer une adresse aux US qui corresponde à la carte bancaire (info reçue auprès de la hot Line walmart) ; même pb avec paiement Paypal. Finalement nous avons acheté notre matériel de camping à l’arrivée à las vegas au walmart supercenter 6005 S eastern avenue qui était bien approvisionné en matériel de camping et aux prix affichés sur le site web

Sujets suggérés

Services voyage