Nous venons de décembre à fin janvier en Thaïlande et nous organisons nous même notre séjour.
Comme cela correspond à la haute saison et il nous a été conseillé de réserver en avance que ce soit les locations ou les transports.
Nous avons donc réservé des guesthouse et le train de nuit pour monter dans le nord.
Faut-il réserver d’avance, via internet, aussi tous les bus pour aller :
Bonjour , Je ne pense pas qu’il vous soit nécessaire de réserver vos bus via internet . Attendez d’être sur place et réservez en fonction de l’avancement de votre voyage . Par exemple , dès votre arrivée à Chiang Mai ( où vous allez je suppose rester qq jours ) réservez pour Chiang Rai et ainsi de suite . Les liaisons sont nombreuses et le réseau bien organisé .
veroute_13
Bonsoir dent92
Merci de votre réponse rapide.
Ne pas avoir à tout réserver d’avance simplifie mon organisation en laissant place à une part d’improvisation très agréable lorsqu’on est en vacances.
Et aussi celà limite les frais car pour toute résa sur internet des frais bancaires se rajoutent.
Véroute
veroute_14
Merci Frédéric pour tous vos renseignements.
Je ne savais pas qu’il y avait plusieurs “classes” de voyageurs pour les bus. C’est bien de nous en informer car mon mari a des soucis avec son dos et voyager assis dans l’allée ne serait pas top pour lui !
Nous suivrons vos conseils et passerons 1 à 2 jours avant de partir dans une gare routière.