Réserver les transports au Vietnam en avance ou non ?

Forum Vietnam

Bonjour,

J’aurais aimé savoir s’il était conseillé de réserver les tickets de bus ou de train en avance pour voyager l’esprit tranquille.
J’essaie d’organiser un voyage avec mon compagnon pour parcourir le vietnam en Novembre.

Je vois qu’il est possible de réserver sur 12go.asia, est ce que ce sont les bons prix ?
Je crains d’être incomprise ou arnaquée si je dois acheter des billets sur place. Et aussi de perdre beaucoup de temps.

Pareil, que conseillez vous pour le train de nuit Hanoi-Lao Cai ? Faut-il réserver en avance ? J’ai cru comprends que cette ligne était très demandée.

Merci, n’hésitez pas a partager votre expérience :slight_smile:

Sandra

Bonjour,

Le mieux est de demander à la réception de votre hôtel de réserver pour vous. En général, ils ont l’habitude et peuvent vous conseiller quelques activités sympas à faire. Mais sinon vous pouvez confier la partie logistique à une agence de voyage surplace.

Pour le train de nuit, je vous déconseille vraiment car il n’y a aucun intérêt. Le train secoue beaucoup donc impossible a bien dormir et le trajet est beaucoup trop long par rapport au bus. Prenez le train de jour si vous voulez voir les paysages.

Cdlt,

Sujets suggérés

Services voyage