Bonjour à tous les routards !!
Je reviens d’un second séjour à la Réunion passé dans la Résidence du Niagara à Ste Suzanne : un seul mot pour qualifier cet endroit : paradisiaque !! cinq petits bungalows avec kitchenette bien équipée, coin repas, télé couleur, lit 2 pers, sdebain avec douche, lavabo et wc dabs un petit coin bien fermé ! une terrasse avec parasol et salon de jardin, deux lits “bain de soleil”, un coin barbecue avec une tonnelle pour être à l’abri du soleil à partager avec l’ensemble des locataires mais pas de souci !
Met Mme Picard sont des hôtes très chaleureux et nous laissent l’accès à leur verger De quoi déguster de délicieux fruits (bananes, papayes, mangues etc…)
un prix correct : 300 euros la semaine
Vous qui cherchez un hébergement tranquille, situé sur le côte Est loin des lieux plus touristiques, allez-y, je pense que vous ne serez pas déçus
merci à toi pour cette info. J’en avais entendu parlé mais je n’ai jamais eu l’occasion d’aller voir de visu. Cela servira pour mes prochains clients
merci encore
je t’invite à visiter mon blog
gérald
Merci pour l’info
je vois dans vos commentaires pleins de bons souvenirs
cela me donne envi de découvrir La Réunion !
je prévois un voyage au alentour de juin 2013
pour vous déplacer avez vous loué un véhicule ?
et quelques conseils a nous donner pour notre futur séjour
pour le voyage ,avec quelle compagnie …
merci
Patrick Danielle
Bonjour Palamtrix
nous avions effectivement loué une voiture directement à l’aéroport - c’est un membre de notre famille habitant à Sainte Marie qui s’en est occupé - nous avions une Dacia Logan : à éviter absoulement ! peu puissante (nous avons pris les virages menant à la fournaise en 1ère !!) peu fiable (elle calait sans arrêt)
pour les deux voyages nous avons pris Air France : Rien à dire :boeing 777, écran à chaque siège, repas copieux, personnels sympa - prix du billet peut-être un peu plus cher que chez Corsair ou Air Austral…
En privé je peux vous faire parvenir quelques photos de la Résidence du Niagara
Cordialement
J’ai, moi, été très déçue de mon séjour à la résidence du Niagara en juin 2013.Les propriétaires ne sont pas accueillants. Il faisait un peu frais et j’ai donc demandé une couverture pour la nuit. La dame m’a répondu que je n’en aurais pas besoin et ne m’en a donc pas donné. La nuit venue, j’ai bien eu froid. De plus le logement était sale (particulièrement dans la salle de bain) et le micro-onde faisait des flammes quand je mettais quelque chose à y chauffer. Pas très rassurant…
Enfin, j’y ai oublié ma Nintendo 3DS (console portable). Quand j’y suis retournée pour la récupérer, il n’y avait plus de Nintendo 3DS…Je ne recommande pas du tout.