je pars en septembre dans la résidence pierre et vacances du golf de bonmont près de salou, quelqu’un y est déjà t il allé?
comment est la résidence, les activités?
qu’y a t il à faire et visiter pas loin?
merci de vos réponses
Figure toi que je pars également dans ce village en septembre et que je recherche les même renseignements que toi…
Peut être se verra t on sur place
John
Personnel très disponible et très accueillant.
Surtout ne pas loger du coté de la route (immeubles à droite de la réception)
les voitures passent dans la chambre…
Après déménagement
le calme est presque revenu.
l’Isolation phonique n’est pas terrible…
ne pas choisir pour le calme dommage région et résidence superbe.
bonjour,
je rentre juste de ce pierre et vacances et je peux ous dire que c’etait calme, sympa, joli. tout pour faire passer de bonnes vacances en famille loin des hotels betonnés de la cote.
c’est vrai que c’etat fin avril debut mai et je pense que septembre sera aussi calme.
pas de souci.
un seul bemol, peu de choix pour la nourriture en demi pension mais celle ci etait tout à fait correcte.
bonnes vacances
nous pensons réserver là bas pour juin
la mer est elle loin ?
je prends toutes infos avant résa
merci
bonjour,
oui la mer est assez loin. on la voit, la vue est très jolie mais il fallait bien 10 minutes en voitures pour l’atteindre.
sinon l’hotel est très sympa, assez petit et donc convivial. il faut dire que nous y étions en avril.
isabelle
y a t il une petite superette ou boulangerie ?
avez vous mangé au restaurant ? je pensais prendre une carte 3 diners afin de m’éviter un peu la cuisine …
les alentours ont l’air très sympa
je suppose que pour avoir un peu de tranquillité fin juin c’est le bon compromis
nous y allons avec nos 2 filles 13 et 11 ans ne vont elles pas s’ennuyer ?
merci
oui il y a une mini superette, vraiment petite avec l’indispensable dont les croissants.
nous etions en demi pension et etant donné que le club etait vide, les repas n’etaient pas très variés mais bons. je pense qu’une carte de 3 diner suffit car vous pourrez manger autre part le soir si vous le souhaitez.
nous etions pendant les vacances de paques et mes garçons de 7 ans à l’epoque s’etaient fait des copains autour des tables de ping pong. verifiez qu’il y a des animations à cette date.
j’ai encore une dernière question
comment sont les apparts, nous allons prendre celui avec la chambre séparée,
les équipements ?
je suis asthmatique et allergie comment c’est coté poussière et ménage ?
Encore merci pour tous ces renseignements très précieux !!!
bonjour,
j’y suis partie en sept 2007. la résidence est sympa, piscine grande, appart spacieux. la supérette est minuscule mais il y a du pain. sinon, il y a un petit supermarché pas loin pour faire vos quelques courses ( genre petit déj).
nous n’avions pas pris la demi pension, on préférait manger soit à l’appart (moins souvent) soit dehors. il y a des petits restos dans les alentours à mon avis plus sympas qu’à l’hotel mais nous étions 4 adultes sans enfants…
sinon, c’est vrai que la résidence est assez loin de la mer.
vérifiez qu’il y a des activités pour les ados car sans activités, je pense que vos enfants risquent de s’ennuyer. elles aimeront aller balader à salou ( vilel trs touristique et très animée).
également, si vous en avez la possibilté, allez à port aventura, elles vont adorées.
bonnes vacances
nous avions un appart avec salon (2 banquettes 1 place) et 1 chambre en rez de chaussée donc petit jardinet qui donne sur la piscine (sympa)
la chambre est spacieuse, l’appart était propre mais biensur j’ai repassé un coup de serpillère et aspi avant de m’installer. comme la résidence est récente, les literies et robinetteries sont propres.
merci pour toutes ces infos
mon choix est fait !!! je n’ai plus qu’à reserver !!!
merci encore
quand vous dites loin de la mer c’est à combien, car nous hésitons entre cette résidence et l’autre qui est en bordure de mer dans la même zone mais à 200 euros de +, nous partons pour pâques avec 2 enfants 3 ans et demi et 7 ans
bonsoir
il vous faut compter environ 10 min en voiture.
a la période où vous y allez, vous ne devriez pas avoir de problemes pour trouver une place de parking.
cordialement
bonsoir
je ne sais pas exactemet mais je dirai 3 kms environ
isabelle
nous y etions à paques dernier
merci pour l’information
je vous conseille cette résidence sans problèmes, bien situé, par contre il faut une voiture pour aller se balader, à Taragonne, faire la route des monastères et aller à la plage, Miami Platja où d’immenses plages et nombreuses criques…
Bonjour ,
je dois aller en Mai dans la residence P&V de Bonmont et comme vous y etes deja allées , pourriez vous me dire s’il y a le wifi ou un moyen de connection internet ?
d’avance merci
bonjour
je suis désolée, je ne sais pas du tout mais je pense que oui car c’est une belle résidence moderne.
par contre, j’espère que vous avez une voiture car c’est à 10 min de la plage et de la ville la plus proche
bonnes vacances
Bonjour , un grand merci pour les infos , j’ai appelé sur place car l’agence de résa n’avait pas l’info zt il y a effectivement le wifi a la reception et dans les appartements pour 25 € la semaine
cdt
bonjour je compte y aller en aout 2016 avez vous des infos
en generale sur ce club vacance ?
et ya t il des endroit a voir en sachant que j aime les foire ,marchee , belle crique , plage deserte
merci
Bonjour ,
Je suis allée 2 fois a Bonmont (Res Pierre et Vacances) : il faut bien préciser en arrivant que l’on veut un appartement au 2eme etage (pour eviter le bruit au dessus !) et avec vue sur la piscine et le parc (sinon immeuble ou route) . Si vous avez besoin de vous connecter , les appartements au fond du parc ne recoive pas la wifi !. A part ça , les appartements sont spacieux , bien equipés pour des vacances, et le personnel sympathique
Aux alentours , on peut visiter a Montroig le musée consacré à Miro ,aller se baigner et manger dans les petits restos a Miami playa , visiter le village perché de siurana, ensuite aller manger a Poboleda au restaurant El Cau ( c’est come un routier a la campagne ou l’on vous propose 3 entrees ; 3 plats…mais tout est fait maison et typique) , redescendre par les villages du Priorat et s’arreter dans une cave cooperative pour gouter les vins qui sont excellents.
Bien sur , la visite de Tarragone s’impose , c’est une belle ville avec des vestigesromains.
Voila quelques idées , bon séjour
Un grand merci pour vos conseil
bonjour je compte me rendre chez Pierre et vacances bonmont et je recherche des criques,plage paradisiaque, marché typique, activité pour enfant de 3 ans. Merci
Bonjour ,
oui il y a la wifi payante (25€ /semaine) et on la capte dans les appartements. Par contre , attention a bien demander un appartement au 2eme etage avec vue piscine ( plus calme et pas dans le fond entre 2 immeubles)
Bonnes vacances,
cdt
Tres déçu.
Environnement et locaux agréables mais :
- Accueil arrivée déplorable pas de sourire et juste une remise de clefs sans aucune information
- manque d’accessoires vaisselle et 2 serviettes: vraiment trop juste pour 4
- piscine trop petite, sale (plein de cheveux) et maitre nageur qui dort derrière ses lunettes et n’intervient jamais: enormes bouee, plongeons et bombes quans la piscine est bondée de monde ce qui est pourtant interdit
- club ados pratiquement inexistant, sans reel equipement et les activités interressantes sont payantes
- activités adultes au compte goutte, equipement sportif vetuste table de ping pong cassée, queues de billard cassées et paniers de basquet cassé (pourtant animateur motivé )
- restauration: bon petits déjeuners variés, par contre le diner ressemblait à un mauvais repas de cantine: surgelés, trop cuit, trop sec, froid, patisserie industrielle…et l’eau payante!!!
Le rapport qualité prix est vraiment très décevant !!!