Résidence Theo à Sélianitika

Forum Grèce

Bonjour,

Quelqu’un a t il déjà séjourner à la Résidence Theo à Sélianitika?
Ou dans le même village?
en fait je voudrais surtout savoir si les sites à visiter (Delphes, Corynthe, Athenes) sont facilement accessible en voiture?

Merci d’avance pour vos avis.

Bonjour,

nous repartons cette année mon mari et moi à sélianitika pour la 9ème année. nous sommes tombés amoureux de cet endroit magnifique, c’est pourquoi je le recommande vivement. le propriétaite theo parle français. La plupart des sites sont sur le péloponèse et croyez-moi c’est très facile d’acces. un endroit à ne pas rater.

josiane

comme c’est bizare une réponse de quelqu’un qui vient pour la premiére fois sur le Forum …pub déguisé …

ce village prés de Patras n’est pas franchement pratique pour visiter Athènes et les grands sites du Péloponése

Bonjour,

Je plussoie avec Magne… pour la pub déguisée.

Pour les sites, ce village est très mal placé sauf peut être pour Olympie et encore.
Ce serait de la petite route ou alors il faut repasser par Patras et là, Patras Olympie = 110 kms environ.

Si vous souhaitez être proche des sites, deux bases possible, Nauplie pour les grands sites de l’est (Epidaure, Tirynthe, Mycènes, Corinthe a voir en revenant sur Athènes) ou Kyparissia pour ceux de l’ouest (Olympie, Bassae, l’ancienne Ithomi).

Mystra est accessible de ces deux endroits, plus aisément tout de même depuis Nauplie.

Pour Delphes, beaucoup de route depuis le Péloponnèse pour le faire en une journée…

Cordialement

bonjour à tous,
effectivement curieux de dénicher un message de 2009 pour encenser un petit village très quelconque
j’y ai séjourné il y a plusieurs années et autour il n’y a pas grand chose ,
le seul truc marrant que j’ai vu c’est une taverne genre fast food qui s’appelait mac makis et qui avait un peu copier l’enseigne de fast food américaine qui avait d’ailleurs été poursuivit par le géant américain le reste ne m’a pas laissé un souvenir impérissable,
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage