Restaurant à Aigues-Mortes

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer un bon restaurant, pas trop touristique, pour manger en famille?
Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour Manou,

Nous connaissons le Minos 7 Place Saint-Louis, 30220 Aigues-Mortes.

Vous y trouverez des spécialités de taureau comme la gardiane, le steack de taureau.
Egalement du poisson frais du gros du roi.
Attention aigues mortes est une ville très touristique et si vous y êtes en juillet aout vous serez avec des touristes aussi au minos.
Mais c’est un restaurant qui existe depuis très longtemps à Aigues Mortes et qui est ouvert toute l’année (c’est bon signe vu le nombre de restaurant à touche touche sur la place st louis.

Nous avons une chambre d’hotes à 12 km d’ Aigues mortes et conseillons se restaurant à nos hotes sans jamais avoir été décu.

bon séjour dans notre région
david

Merci beaucoup, nous irons la semaine prochaine.
Cordialement.

Bonsoir Nanou 3334
Nous avons testé à 2 reprises le resto l’atelier de Nicolas a Aigues Mortes et je compte y retourner une 3e fois lors de notre prochain séjour début mai. Tres bon rapport qualité/ prix / fraîcheur produit/acceuil. Restaurant ouvert a l’année ne ressemble en rien au “resto attrappe touriste” deco sympa cuisine gourmande belle presentation en assiette prix corrects
Attention il vaut mieux réserver pour être sûr d’avoir une table surtout les fins semaines et pendant vacances scolaires.
Vous pouvez consulter les nombreux avis sur tripadvisor ils correspondent à ce que nous avons observés

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour,

Résidente au Grau du Roi, et avec la “pratique” des restaurants locaux je vous conseille le Boem.

Cadre superbe, service impeccable, plats gouteux, rapport qualité/prix excellent…d’ailleurs ce restaurant fait l’unanimité dans le coin…voir les avis sur le net!

Cordialement.

Bonjour,
Finalement nous avons opté pour le restaurant le Boem,
très bien, bonne cuisine, plats bien présentés et copieux surtout le café très gourmand.
Merci pour cette excellente adresse.

Merci de rien je vous en prie…et surtout ravie que vous ayez passé un bon moment en suivant mon conseil.
Cordialement.

Sympa de nous faire part de votre expérience aussi je rajoute à ma liste des bons restos “le boem” que je ne manquerai pas de tester lors d’un prochain séjour en voisin au Grau du Roi ou je me rends regulierement.

Sujets suggérés

Services voyage