Restaurant Bangkok

Forum Thaïlande

Avant de nous envoler vers la Birmanie, nous avons une apres midi et une soirée à Bangkok.
Bien qu’il y ait foule, la visite du Grand Palais semble incontournable.
Avez-vous une tres bonne adresse de restaurant dans ce coin(budget chic), histoire de bien commencer les vacances?

Merci d’avance

Bonjour,
Pouvez vous nous donner une idée de Budget chix ? 10, 20, 30, 40, 50€ par personne, plus ?
dans le coin il n’y a pas ou preque de restaurant qui valent vraiment le détour, mais en fonction du budget et de ce que vous aimer (Thai, Européen, Italien, Viande …) je/on pourra mieux vous guider.
Au plaisir de vous lire

40-80€ me semble correct.

Cdt

vous allez donc pouvoir vous faire plaisir.

Le restaurant du Mandarin Oriental est terrasse au bord de la rivière est très sympa. C’est un Buffet thaï et international, musique et très souvent des danseuses traditionnelles. Attention pantalon, chemise et chaussures fermées obligatoire. Budget 60€

Vous avez dans l’hôtel “Metropolitan” le restaurant Le Nahm du chef David Thompson, plusieurs fois primé comme étant le meilleur restaurant du Sud Est Asiatique. Budget 60€

J’aime bien le Mezzaluna au 65eme étage de l’hôtel Lebua est aussi très beau et bon. Pas Thai mais très très bon. En plus il faut absolument monter boire un verre sur le toit de l’hôtel au Sirroco. C’est la plus belle vue de Bangkok. Attention au dress code, pantalon, chaussure et chemise manches longues. Budget 60/70 €

Enfin puisqu’il y en a tant, sur l’Asiatique Riverside vous avez un restaurant Thai très connu, le Baan Kenitha. Il faut l’essayer et c’est une vraie belle cuisine locale qui change de celle de rue qui est très bonne au demeurant. Budget 40€ environ

Budget hors boisson.

Amusez vous bien.

Merci beaucoup, nous irons surement boire un aperitif au Sirocco, puis dîner au Mandarin.

Enciore merci

J’allais répondre avant de voir le budget :stuck_out_tongue:

Bon, sinon une idée de restos que j’ai bien aimé : les restos de fruits de mer du quartier de BanKhunTian (40 Km de l’hypercentre au sud, au bout de Rama 2 road, 300 thb de taxi ?).
80 € c’est un gueuleton pour 10 tout compris dans une athmosphère typiquement Thaï

Sujets suggérés

Services voyage