Restaurant en famille à New York

Forum New York

Bonjour, nous partons en famille avec 2 “jeunes” de 18 et 20 ans à NY cette semaine et nous voudrions connaître quelques adresses de restaurants sympas qui sortent un peu des sentiers battus et si possible des rooftops (ou autres lieux pour boire un verre) accessibles au moins de 21 ans !
Merci pour votre aide ! Certains forums nous ont beaucoup aidé pour l’organisation des activités :slight_smile:

Vous avez le Westlight à Brooklyn au Wale Hotel et cette liste qui pourrait vous aider dans le choix d’autres adresses qui acceptent les mineurs.
Vous avez, dans le genre original, le Ninja Castle et dans un genre plus touristique mais avec un concept unique au monde : Ellen’s Stardust.
Dans un autre genre, vous avez Jekyll & Hyde.
Vous avez dans un genre retro des diners.
Carmines, un restaurant familial italien est assez unique dans le genre.
Sinon, dans le genre expérience visuelle et émotionnelle fantastique, vous avez à Weehawken accessible en bus (7 min) depuis Port Authority, il existe le Chart House.

Merci pour toutes ces adresses ! :slight_smile:

Je suis désolée d’insister mais vos adresses me semblent à chaque fois excellente. New York est une très ville très cosmopolite et je me demandais si vous ne connaissez pas des restaurants mexicains ou italiens dans Midtown ( ou autres quartiers : on aime marcher chez nous )

Encore merci pour votre aide !

En “familial” avec des portions gargantuesques, Carmines est parfait.
Sinon, une pizzeria qui utilise des produits bio cultivés en partie en local et sur son toit, vous avez Roberta’s à East Williamsburg non loin de Bushwick.
Une bonne occasion de coupler Street art pour les jeunes et déjeuner abordable de qualité.
En Mexicain, je suis tombée en amour culinaire en allant chez Toloache. C’est exceptionnel.

Merciii ! Toloache à l’air vraiment succulent ! C’est parfait car pas très loin de notre logement. Mille mercis !

Si vous ne réservez pas chez Toloache qui est une tuerie de cuisine mexicaine raffinée, vous n’aurez pas de place.
Il y a une autre adresse dans l’UES, mais celui de Midtown est l’historique.

Sujets suggérés

Services voyage