Restaurant la Source Marie Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Un petit avertissement aux prochains voyageurs dans le coin de Marie Galante et plus précisément à Capesterre. Le restaurant La Source, d’un abord très attractif avec vue sur mer, est absolument à éviter: poisson pas frais, sandwishs infects, service fébrile et peu chaleureux…et addition très salée !!!. enfin tout pour vous gâcher une journée dans un endroit qui en vaut vraiment la peine. Passez votre route, il y en a d’autres dans la ville, comme La Galette sur la plage.

c’est un peu dommage de s’inscrire sur un forum, dans l’unique but d’émettre un avis négatif.
Sinon vos vacances ce sont bien passés ?

ou là là ! ben tu dois pas bien connaître le coin!!! parce que le restaurant de Rudy : La source : c’est la référence à Capesterre !!! tout le monde s’y retrouve, on dîne, on boit un rhum vieux, on papotte et on rigole bien! L’accueil : c’est Patou (la femme de rudy) : une perle : détente et bon enfant… tout le monde adore ici! c’est vrai que le métropolitain râleur et fermé ne doit sûrement rien comprendre à l’ambiance “pays” ! lol !

La Galette : c’est Valou : le spot est au top : sur la plage de la feuillère!!! encore de bons moments passés !!! accueil au top, comme à la source!!!

enjoy marie galante !!!

Oh la la ! je ne suis pas du tout métropolitain et je ne considère pas ce dernier comme râleur et fermé. Veuillez porter plus d’attention à vos propos, et lire la charte d’utilisation.

Cela étant dit, comme vous le suggérez, la Source est bien le lieu idéal pour folkloriser l’ambiance “pays” qu’ à mon humble avis je connais bien mieux que vous.

Je n’avais pas la volonté de diaboliser la Source, mais ce n’est certainement pas un Restaurant, puisqu’on y mange mal,et on est mal servi. Tout au plus, peut-on le considérer de votre point de vue auquel j’adhére complétement : la Source est un pub version “pays Marie Galante” où l’on boit, danse et s’amuse toute la soirée. Et il n’est pas nécessaire ni d’être râleur ni d’être fermé pour constater cette double évidence : on y mange mal, on s’y amuse.

Donc, si l’on recherche un Restaurant, passer sa route; si l’on veut boire et titiller le folklore antillais, y passer la soirée.

ok pour un rhum arrangé chez rudy samedi 10 novembre, avec plaisir!

Nous avons passés quelques jours à Marie Galante, et le Restaurant La source, Chez Rudy, est le meilleur endroit oú nous ayons mangé de toute la Guadeloupe. Ce lieu est authentique, La cuisine est locale, fine et raffinée. Les produits sont frais (pêchés le jour même par Franz, le frère de Rudy ) et servis de manière très compétente par Patricia, l’épouse de Rudy, lui-même en cuisine. Nous sommes de fins gastronomes et connaisseurs. Nous ne connaissions pas cet endroit que nous avons découvert par hazard et nous le conseillons très vivement pour sa cuisine comme pour la fantastique ambiance le soir. Si vous avez de la chance, vous aurez droit à un concert improvisé par les habitués dans la rue, face au restaurant en dégustant votre fricassée de Lambi ou colombo de poisson à tomber à la renverse. EXCELLENT!

Sujets suggérés

Services voyage