Restaurant très décevant au niveau du service et de la cuisine (viande à peine cuite, tartiflette immangeable, desserts industriels). Le patron n’est pas du tout agréable, ne veut pas entendre une seule critique négative, n’hésite pas à prendre les clients de haut. Attention si vous réservez pour 21h vous vous trouverez dans une cave froide, sans décoration et chauffée au zibro. On se demande même si ce n’est pas le “cuisto” qui commande la salle, il n’a pas hésité à descendre voir la salle pour demander au patron d’accélérer les commandes de desserts pour finir son service au plus vite.
Bref, déçu de voir que ce restaurant soit dans le guide du routard!
bonjour je suis le gérant de ce petit restaurant depuis 23 ans cela n’est pas le fait du hasard de pouvoir durer , la recette étant d’être toujours à l’écoute de sa clientèle car même si nous nous efforçons tous les jours d’aller au marché pour avoir les produits les meilleurs et de pouvoir les travailler simplement . nous ne pouvons satisfaire tout le monde mais je crois que vous auriez du nous le dire au moment de votre repas car la règle d’or chez moi c’est " satisfait ou échangé "
la salle froide comme vous dites est une cave voutée en berceau du treizième siècle ou juste la pierre fait la décoration de cet endroit très prisée des connaisseurs ou aucun artifice ou poster de M Pokora n’a sa place …