Un grand merci au routard pour l’info conseillant le restaurant “Roc Fort” à Rosas, ce resto est excellent, les serveurs sont très gentils…
A découvrir la paëlla bien sur et le suquet de peix, un délice…
Merci tonton routard !!
Un grand merci au routard pour l’info conseillant le restaurant “Roc Fort” à Rosas, ce resto est excellent, les serveurs sont très gentils…
A découvrir la paëlla bien sur et le suquet de peix, un délice…
Merci tonton routard !!
Bonsoir,
Nous avons testé ce restaurant et avons été très déçu par l’accueil. Le serveur a volontairement omis de nous proposer la carte des menus afin que nous prenions nos plats à la carte (bcp plus cher mais bonne paella à 16€). Pas très cool. Nous y sommes retournés et avons opté pour le menu à 9.90€. Quelle déception… Nourriture insipide. En revanche, coup de coeur pour plusieurs autres restaurants conseillés par le routard, qui proposent des menus du jour à 10€, eau et pain compris.
A+.
Bonjour,
Je suis très surprise par votre réponse, nous y sommes allés 4 ou 5 fois, et ce qui est sur, c’est que nous y retournerons dés que possible lors d’un futur séjour à Rosas.
Les serveurs très souriants, et de très bon conseil, la nourriture excellente…
Je suis désolé que nous n’ayons pas eu la même expérience…
Hasta luego
je vous conseille pour manger un bon paella a barcelone il faut alle a restaurant cheriff Calle Ginebra, 15
08003 Barcelona
933 196 984
Bonjour,
Cet été nous sommes retournés à Rosas avec mon ami ainsi que mes beaux-parents qui voulaient découvrir cette belle région de la Costa Brava.
Nous les avons emmenés au restaurant Roc Fort où nous avons tous pris un Suquet de Peix, en 2 ans, ce resto est toujours aussi excellent, les serveurs sont très aimables, mes beaux-parents ont été conquis !
Voili voilou pour ma petite expérience
Hasta luego
Nous sommes allés dans ce restaurant en février 2013. Tout d’abord le serveur ne vous propose pas la carte des menus, il faut la réclamer, car il propose seulement les plats à la carte, bien plus chers évidemment. Nous avons pris 2 menus à 13€. Rien à dire sur l’entrée et le dessert, par contre sur la paëlla… Il n’y avait que du riz; 2 moules chacun et une gamba chacun. Pas de poisson ni de viande ! nous en avons fait la remarque au serveur qui nous a dit que la paëlla valencia était moitié poisson et moitié viande !! OK mais nous n’avons eu ni poisson ni viande !!! Le cuisinier doit considérer qu’une petite gamba et 2 moules par assiette c’est du poisson !!! Finalement le rapport qualité prix pour une salade catalane, une assiette de riz et un dessert, est un peu élevé !!!
Très déçue par la publicité faite autour de ce restaurant à Roses.
Bonjour, nous avons connu la même mésaventure. Résultat, nous avons payé le double d’ailleurs (par rapport aux autres restaurants visités durant nos 10 jours de vacances). Le serveur était, de plus, relativement froid.
Ce n’est qu’en ressortant du restaurant que j’ai vu qu’un menu du jour, nettement plus démocratique, était possible (affiché en terrasse) et qu’on s’était fait avoir (ce fut la seule fois sur notre séjour)
La nourriture était cependant bonne, mais un conseil, demandez le menu du jour si vous aller dans ce restaurant, c’est bien plus digeste pour le portefeuille…
Bonjour, nous avons vécu la même histoire. En un mot, restaurant à éviter.
Bonjour,
Nous avons été très déçu par ce “restaurant” si on peut appeler cela ainsi! Pas de carte des apéritifs, jambon serrano a 10€ pour trois malheureuses chiffonnade de jambon,entrecôte congelé, frites non cuites, macaroni rechauffē pire que immangeable bref très mauvaise expérience pour nous et je le déconseille fortement !! Le rapport qualité prix n est pas du tout au rendez vous!