Restaurant végétarien à Ronda

Forum Andalousie

Bonjour! Je voudrais écrire un peu sur restos végétariens, car pour nous les végs est très important de savoir oú est-ce que nous pouvons manger. Ma première reccomendation est á Ronda. Le resto s’appelle The Spice Route, situé a Calle Los Remedios 14, á coté de la Plaza del Socorro (au centre). C’est l’unique resto végétarien dans un rayon de 50 km. La relation prix/qualité est exceptionelle. Et peut etre, c’est l’unique resto qu’offre vins françaises. Est-ce que vous savez d’autres restos végétariens en Andalusie?

En espérant que ce post ne soit pas une pub déguisée !!!

Il y a :

L’atelier à mecina bombarron (Alpujarras), il y a un post sur le forum andalousie .

Mais il y a plein de recettes andalouses succulentes qui peuvent être consommé par les végétariens , suffit de trouver un peu d’authenticité loin des endroits touristiques .

Quelques recettes :

les gachas saladas délicieux mélange de pomme de terre , de piments secs,de poivrons verts , d’ails , recuvert de béchamel .

Les mojetes de garbanzos : poivrons vert , ails tomates et pois chiche , on peut ajouter un oeufs dur .

les migas et encore mieux les gachamigas , mie de pain frites avec de l’huile d’olive où mie de pain, purée de pomme de terre, auquel on ajoute des tranches de melon et d’orange. En général servies avec un peu de saucisses, il suffit de demander d’enlever les saucisses y hasta.

toutes sortes de délicieuses croquettes , le tout avec une belle salade ça permet de manger végétarien et de se régaler .

Restaurant dans les alpujarras et la sierra de Cazorla,Ségura y las villas .

Merci par les recommendations. Je me excuse si j’etais très enthousiast et trés spécifique sur cet restaurant, mais pour les vegetariens qu’habitons ici c’est un bonne nouvelle. Vous pouvez voir que je ne sois pas français, mais un amant de la langue et de la gastronomie fraçaise (et du vin français biensur). Prochaienement j’ire a Cazorla. Merci pour línformation sur las villas.

Sujets suggérés

Services voyage