Restaurants à Hoi An

Forum Vietnam

En résidant à l’hôtel Ancien House Resort, pouvez-vous me dire quels sont les restaurants corrects pas loin, où on peut aller à pieds ?

Merci de votre réponse

bonjour,

sur le meme coté que l’hotel old ancient, en direction du centre vous avez un petit rest sympa, bon et pas cher environ 5/:7 $ je ne connais pas le nom mais c’est le seul à 300m de l’hotel; autrement la navette de l’hotel vous emmene au centre ville ou vous aves le choix surtout au bord de la rivière. renato13

Merci Renato 13 pour ces infos.

De plus, tu me dis qu’il y a une navette le soir pour le centre ville ; peux tu me dire à quelle heure est le retour ?

Merci par avance de ton aide

le old ancient a des navettes régulières toute la journée soit vers le centre ville soit vers la plage, la dernière du centre ville est à 22h15; et les taxis ne coutent pas très cher environ 2$ pour trajet ville/hotel
le old ancient est un très bel hotel et le service excellent les pdj sont parfaits, un seul bémol il n’y apas de rideaux occultants dans les chambres on est donc réveillé de très bonne heure par le jour; renato13

Bonjour Valentinnette,

Il ya beaucoup de bons restaurants au tours de votre hotel. Vous pouvez les trouver sur place facilement. Si non, pourquois pas un Taxi de 2 USD vers le centre de ancien Hoan où il ya des centains resto.
Bonne chance

C’est Bon cafe et restaurants, 320 nguyen duy hieu rue,
Vous pouvez aller a pieds pour

15 minutes

Bonjour,

Un bon restaurant dans le centre ville : Le Morning Glory, un peu plus cher que les stands de rue, mais vraiment bon. Le restaurant est situé dans une rue en parallèle de la rivière.

Joanna

Bonjour

Une bonne adresse qui vient d’ouvrir: Enjoy, 13 Nguyen Phuc Chu (face à la rivière)
Il y a plus de 50 parfums de glaces, des desserts et à l’étage un restaurant avec une très bonne cuisine viet à 2$ par personne. Propre et super emplacement.

Lors de mon séjour à Hoi an j’ai découvert un très bon endroit qui s’appelle Enjoy…C’est à coté du port après le pont mais je me souviens plus de l’adresse exacte. Il est facile à trouver, surtout la nuit car toute la façade est éclairée par des lanternes, c’est splendide. Au RDC c’est un glacier avec prés de 50 parfums de glace et à l’étage vous pouvez manger français ou asiatique. La cuisine est vraiment trés bonne et c’est pas cher. De la terrasse là haut vous avez une super vue sur le port et la vieille ville. Le personnel est au top et le patron est français et si vous lui demandez il n’hésite pas à s’asseoir avec vous en terrasse le temps d’un apéritif. Il vous donnera des tas d’infos sur l’histoire d’Hoi An qu’il connait bien et il vous donnera un maximum de conseils et de tuyaux. Très très bon accueil. C’est un des commerces que j’ai préféré à Hoi A.

Sujets suggérés

Services voyage