Salut,
J’ai eu la chance d’aller à New York l’année dernière avec mon cher et tendre et autant vous dire que ce qui nous plait le plus dans les voyages c’est la gastronomie !! On a adoré NY et c’est la raison pour laquelle je partage avec vous ces bonnes adresses!:
-
A China town : vous trouverez un tout petit resto qui ne paie pas de mine où vous mangerez de bons dumplings hum… les meilleurs => “properity Dumpling”
-
A Greenwitch " Corner Bistro" hamburger délicieux !!!
-
encore des Dumplings , très bons, ils font toute la fabrication sous vos yeux ! dans la rue Street Mark’s => Dumpling Man
-
Les sushis, incontournables à NY les meilleurs sont à times square chez “Ruby foo’s” nous y sommes aller 2 fois et le décor est très beau
-
Resto coréen dans little corea au pied de l’empire state building => " hana michi"
-
allez encore des sushis, oui on adores les sushis: au Blue Ginger très bons
-
Le "snake snake " les meilleurs hamburgers de NY !! à Theater district
-
" le blue note" manger en regardant un concert de jazz ! que demander de mieux ! la viande est très bonne !! nous étions quand même un peu serrés !
Voilà là c’est les meilleurs !!
Ceux à éviter => le blue hill" dans soho très cher et pas bon que du m’a tu vu !
Dans harlem le Sylvias’s => plus d’une heure de file d’attente à l’extérieur il y a encore de l’attente à l’intérieur ! ok il y a des jazzman mais bon … la nourriture est banale et chère pour ce que c’est !! il vous presse pour manger !
On a pris le bruch au Rue 57 à coté de central park => pas bon et très cher et les serveurs font la gueule si vous consommez pas assez !!!
Nous avons voulu aller à l’Empire diner mais fermé … définitivement !
Pour le mite nous sommes allez au Kat’s delicatessen => ne casse pas des briques !!!
Voilà en espérant avoir pu vous aider
Bon voyage à New York les chanceux !!!
Amande