Restaurants à New York

Forum New York

Salut,
J’ai eu la chance d’aller à New York l’année dernière avec mon cher et tendre et autant vous dire que ce qui nous plait le plus dans les voyages c’est la gastronomie !! On a adoré NY et c’est la raison pour laquelle je partage avec vous ces bonnes adresses!:

• A China town : vous trouverez un tout petit resto qui ne paie pas de mine où vous mangerez de bons dumplings hum… les meilleurs => “properity Dumpling”

• A Greenwitch " Corner Bistro" hamburger délicieux !!!

• encore des Dumplings , très bons, ils font toute la fabrication sous vos yeux ! dans la rue Street Mark’s => Dumpling Man

• Les sushis, incontournables à NY les meilleurs sont à times square chez “Ruby foo’s” nous y sommes aller 2 fois et le décor est très beau

• Resto coréen dans little corea au pied de l’empire state building => " hana michi"

• allez encore des sushis, oui on adores les sushis: au Blue Ginger très bons

• Le "snake snake " les meilleurs hamburgers de NY !! à Theater district

• " le blue note" manger en regardant un concert de jazz ! que demander de mieux ! la viande est très bonne !! nous étions quand même un peu serrés !

Voilà là c’est les meilleurs !!

Ceux à éviter => le blue hill" dans soho très cher et pas bon que du m’a tu vu !
Dans harlem le Sylvias’s => plus d’une heure de file d’attente à l’extérieur il y a encore de l’attente à l’intérieur ! ok il y a des jazzman mais bon … la nourriture est banale et chère pour ce que c’est !! il vous presse pour manger !

On a pris le bruch au Rue 57 à coté de central park => pas bon et très cher et les serveurs font la gueule si vous consommez pas assez !!!

Nous avons voulu aller à l’Empire diner mais fermé … définitivement !

Pour le mite nous sommes allez au Kat’s delicatessen => ne casse pas des briques !!!

Voilà en espérant avoir pu vous aider
Bon voyage à New York les chanceux !!!

Amande

Ce Diner historique a ré ouvert il y a quelques temps déjà.
Il devient donc possible d’en découvrir le lieu.
Pour ce qui est de la carte, le chef ayant changé, c’est à vérifier.

Bonjour,

toujours intéressant d’avoir des adresses vérifiées, pour le snake shack les hamburgers sont effectivement très bons, mais j’avais été agacé par le manque de places assises.

Kat’s c’est vrai que c’est moyen, mais et si Meg Ryan y venait le jour où on y va!!

J’ai pu testé la nouvelle version de l’Empire Diner. Bon la carte n’a plus grand chose à voir avec celle d’un diner classique mais c’est délicieux et le cadre est vraiment chouette.

A signaler, si vous tentez de dîner à Penelope (recommandé par le Routard) mais que c’est blindé de monde et hyper-bruyant, le restau sur le trottoir en face : Lallisse, restau orienté “cuisine méditerranéenne” (italo-libanaise, en résumé !). Pour 25$, on goûte de bons plats servis généreusement. Quelques vins bio et des produits locaux. C’est au 161, Lexington Avenue.

Sujets suggérés

Services voyage