Restaurants bon rapport qualité prix à Castries, Montpellier et Sete

Forum Languedoc-Roussillon

bonsoir
ns sommes deux familles qui allons en vacances à castries
nous aimerions connaitre des restos sympas et de bon rapport qualité prix et typiques sur sete,montpellier et à castries

merci par avance
marsupi

A Castries même il y a très peu de restos par contre à Montpellier vous n’aurez que l’embarras du choix. Munissez-vous du guide rouge Michelin car en faire la liste ici serait fastidieux.
Sète est vraiment un attrape-touristes, je n’y emmène plus mes amis pour manger. On m’a parlé du resto de l’hôtel de France (je crois que c’est ça le nom) mais je n’ai pas testé. Préferez plutôt Bouzigues pour des plateaux de coquillage et poissons frais, plusieurs restos de bon standing.
Sinon dans les environs, il y en a aussi plusieurs de très bons à Aigues-Mortes (évitez la place centrale).

bonjour et merci pour vos infos
Concernant Montpellier je voulais dire:quels restos bon rapport qualité prix à un endroit animé(une place par exemple)
Egalement un bar où ns pouvons emmener 5 ados de 15 ans avec leurs parents en fin d’après-midi
Cela resserre un peu larecherche
merci par avance
marsupi

bonjour

vous avez le restaurant “le berange” a la sortie de castries vers ales

restaurant pour gros mangeurs

enormes buffets d’entrees ,de charcuteries

copieux et prix resonnable

merci ardéchois
cette adresse ns intéresse d’autant plus que ns serons 9 personnes
je vais voir s’ils ont un site internet et si il faut réserver
marsupi

bonjour lavendria
merci pour les indications concernant ste
je vais plutôt m’orienter à bouzigues
avez vous des adresses de resto de bon rapport qualité prix pour manger poissons et crustacées?
j’irai sur les sites
merci
marsupi

Bonsoir,

C’est peut-etre trop tard, mais à Castries il y a un petit restaurant Italo-sarde, cahé derrière l’aqueduc.
On y mange très bien une cuisine italienne simple mais très parfumée aux saveurs de la péninsule.
Le service est sympa.
Attention, c’est un restaurant. Donc pas de pizza.

Reservez le samedi soir.
Bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage