Bonjour ,
Est ce que quelqu’un a quelques infos sur la facilité ( ou au contraire la difficulté ) à se restaurer a New York lorsqu’on est
végétarien ?
C’est un probleme récurent lors des voyages …
laurent
Bonjour ,
Est ce que quelqu’un a quelques infos sur la facilité ( ou au contraire la difficulté ) à se restaurer a New York lorsqu’on est
végétarien ?
C’est un probleme récurent lors des voyages …
laurent
Aucun problème.
C’est le paradis pour les végétariens.
Je vous mets quelques liens d’adresses mais vous pouvez appliquer un gros coefficient à ces adresses.
Waouh merci de votre réponse , ca va etre topissime !!
Zagat vous propose autre chose et sachant que la ville de NY représente toutes les cuisines du monde, je pense que vous aurez aussi des réponses dans des adresses de gastronomie exotique.
Bonjour Laurent,
New York a de nombreux choix pour les veganes. En dehors des restaurants purement veganes ou vegetariens, la plupart des restaurants de Manhattan offrent des options veganes.
Une bonne facon de trouver des restaurants ou cafes veganes autour de toi, c’est d’utiliser soit l’appli Vegan NYC, gratuite mais utilisable a NY seulement. Ou bien l’appli payante HappyCow, que tu peux utiliser dans le monde entier.
Mes favoris: Superiority Burger dans le East Village, The Butcher’s Daughter (vegetarien), Le Botaniste (ouvert par le createur de Le Pain Quotidien), ByChloe.
Essayez aussi the Impossible Burger qui est servi dans les restaurants de la chaine BareBurger. ShakeShack propose aussi un burger vegane delicieux. Et n’oublions pas Cinamon Snail pour des doughnuts veganes decadents.
Bon sejour vegane!!
Michelle