Salut à tous,
Il y a une mutiplication de posts sur les restaurants, autant faire un thread de discussions qui centralise l’info qu’on veut tous savoir! Listez donc vos coups de coeur gastronomiques, pourquoi c’est bon, où ça se trouve. Merci!
Salut à tous,
Il y a une mutiplication de posts sur les restaurants, autant faire un thread de discussions qui centralise l’info qu’on veut tous savoir! Listez donc vos coups de coeur gastronomiques, pourquoi c’est bon, où ça se trouve. Merci!
Excellent restaurant végétarien a old bagan : accueil très sympa, joli cadre avec plein de papillons et d’oiseaux, carte variée et fraicheur des aliments qui séduira aussi les non -végétariens . excellent rapport qualité prixPour moi, une des meilleure adresse en birmanie
dans cet article , le pvint malar à new bagan : pour une prix modique , un éventail de la cuisine birmane , des tas de mets variés sur la table , on picore , on se régale après avoir transpiré sur son vélo
Je confirme - super - superbe expérience Il n’y a pas de menu mais ils amènent trois sortes de curry, deux soupes - d’autres plats de viande et pleins de legumes et salades
Bonjour,
Merci pour le nom …et ça se situe où à New Bagan? (je pars en Février…).
Cordialement
Muriel
En venant d’Old Bagan par la route - au carrefour (rond point???) dans New Bagan - tourner à gauche et continuer le long de cette route Quand la route se divise en deux prendre la fourche à gauche (le plan dans le guide du routard est trompeur) Continuer après le marché - on a l’impression de sortir de la ville - et c’est dans une rue à gauche - il faut bien regarder dans chaque rue à gauche car le panneau est sur le resto et non sur la route principale (à moins que je ne l’ai pas vu!!)
Merci!
Muriel
http://
http://www.lemounard.com/2012/11/lac-inle-le-triathlon-de-linn-htein.html
ce lien pour vous suggerer une adresse le maing thouk image dans le village de maing thouk qui est sublime : linn htein , notre guide à niaung shwe nous avait loue des vélos , depart jusqu’au vignoble avec dégustation des vins du cru puis arret à maing thouk , repas dans ce resto , cuisine vraiment superbe , petits prix , tout est cuisiné au fur et à mesure : on monte à pied au forest monastry puis traversée du lac en pirogue , visite des transformation de produits agricole en face et retour en vélo au village de nyaung shwe
j’ai séjourné en janvier 2014 au golden island cottage (très bien) mais j’ai pris plusieurs repas dans un restaurant situé à 5 mn en bateau de cet hôtelje le recommande car l’accueil est très chaleureux et la nourriture excellente
(ils viennent vous chercher gratuitement à l hôtel et vous raccompagne)
il s agit du shwe Kyar Pwint Restaurant
près de alo Daw Paught Pagoda
Nam Pan-Kyar Tax village inle
tel : 09 52 16 568 et 09 49 582 307
Restaurant que je recommande tant pour la nourriture que pour l’accueil du propriétaire Mr CHAW: le GOLDEN KITE restaurant à l’adresse suivante :Nan Pan Village inlelake tel 95-081-209327
email : goldenkite.myo@gmail.com
nourriture excellente ,hygiène irréprochable!
le propriétaire nous a même confectionné des crêpes au chocolat (rare au Myanmar) mais importé de France via Singapour !!!
la tablette nous avait été présentée sur un plateau avant comme un bien précieux…très sympa …
je recommande vivement cet endroit ,on parle l’anglais.
prix très raisonnables
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour en Birmanie et pour ma part j’ai bcp apprécié un restaurant dans New Bagan; il s’agit du santi dar tenu par un couple adorable, d’une extrême gentillesse. Cuisine succulente à un prix très abordable. N’hésitez pas a y aller vous serez reçu comme chez la famille.
Ce restaurant s’appelle The Moon
Bonjour,
De quel resto parlez vous quand dites qu’il s’agit du Moon, car celui dont je parle se nomme le SANTHI DAR et se trouve à New Bagan.
Oui je me suis trompee en voulant repondre a un post plus ancien.
Celui que nous avons essaye (the moon) est a old Bagan et c’est un resto vegetarien, tres bon, tres frais, mais aux prix deja touristiques