Rester à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!

Je pars en mars avec mon mari rejoindre des amis à kho samui.
Nous arrivons en fait 3 jours avant eux et je me dit que finalement je resterais bien pendant ces 3 jours sur bangkok.
Seulement, nous avons déjà nos billets d’avion “lyon - kho samui” avec une escale à Bangkok.
Ma question est : est ce que vous pensez qu’on nous laissera sortir de l’aéroport de Bangkok pour finalement rester alors que nous sommes sensé prendre la correspondance pour kho Samui?

Merci pour vos réponses!

Vous avez certainement un vol LYS-USM aller-retour. Or si vous ne faites pas le segment BKK-USM, votre vol retour USM-LYS est automatiquement annulé.

Merci beaucoup vraiment car nous avons fait la bêtise d’écouter nos amis qui nous disaient qu’il n’y aurait pas de problème et du coup on se serait retrouvé sans avion pour le retour!
Encore merci!

je confirme, j’ai fait l’erreur une fois sur un vol Nice-CM, vol retour annulé quand j’ai voulu revenir à Nice de Bkk et non pas de CM il m’a fallu en repayer un plein pot

et là, je dis : merci merci merci au forum du guide du routard d’exister parce que j’aurais pas du tout aimer vivre ça !

Merci de votre réponse si détaillée. J’ai effectivement contacté l’agence de voyange qui m’a confirmé que nous devions aller jusqu’à kho Samui sinon nos billets retour seraient annulés.
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage