Rester au Vietnam après les 15 jours d'exemption de visa

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous sommes arrives au Vietnam il y a 10 jours sans visa, grace a l exemption de visa dont beneficient les citoyens francais pendant leurs 15 premiers jours au Vietnam. Nous souhaiterions finalement rester plus longtemps et donc faire faire un visa touristique de 1 mois. Nous avons entendu parler des e-visa. Est il possible de le faire qd on est deja au Vietnam ou est il reserve aux etrangers qui font faire leur visa avant de venir ? Nous avons fait contacter l ambassade du Vietnam en France par notre famille, en France, et l immigration vietnamienne par la personne qui nous recoit, mais ns n avons tjs pas de reponse. Qn a t il ete ds la meme situation que ns et aurait une reponse sure ?
Nb. La personne qui ns recoit ns propose de passer par une agence qui ns fera faire, d ici 3 jours, un visa pr rester 15 jours de plus. Cela ns couterait 110 euros par personne…
Merci d avance pour votre aide !

Hello j’ai fait ma prolongation de 15j à da nanhg pour environ 45 dollars. 110 euros me paraît excessif ! Gare aux arnaques. Si vous êtes sur Hanoï ou Hô-Chi-Minh il est assez simple de faire la demande soit par une guesthouse soit par un établissement officiel

Pourriez-vous nous montrer ce document de prolongation ?

Bonjour,
Avez vous réussi à prolonger votre séjour au Vietnam après être rentrés avec l’exemption de visa? Si oui, pouvez vous m’indiquer comment ? Êtes vous passé par une agence ou directement au bureau d’immigration ? Est ce que vous avez dû vous rendre à la frontière pour faire valider là “création” d’un visa ? Enfin, combien ça coûte?
Merci d’avance
Elena

Sujets suggérés

Services voyage