resto La Barque Bleue à Mèze

Forum Languedoc-Roussillon

Testé plusieurs fois cet été: La Barque Bleue à Mèze (39 avenue de Montpellier 34140 Mèze…c’est sur la nationale 113 mais pas de bruit et petite cour derrière). Quelques tables seulement , très bons coquillages à prix raisonnable vu la quantité et la qualité. Je recommande le plateau de fruits de mer pour 2 et l’assiette mézoise (coquillages aussi). Patron réservé mais très sympa. Lui et sa femme sont des anciens de restaurants étoilés qui ont eu “envie de vraies relations avec les clients”. Ils existent depuis 2/3 ans. Possibilité aussi de coquillages à emporter (y compris plateaux tout faits). C’était une des bonnes découvertes de notre été.

merci milles fois pour tous ces beaux compliments, nous sommes toujours tres content quand notre restaurant offre de bons souvenirs. ça veut dire que notre “mission” est réussie!!! Nous essayons de donner le meilleur de nous et le meilleur de nos produits avec toujours la passion de notre metier!!!a tres bientot entre nos murs pour un rendez vous iodés!Laurent et Katia SAINT DIZIER, proprietaire du restaurant “la barque bleue” à MEZE

Désolé, mais je vous envoie un commentaire négatif: nous avons mangé jeudi midi ( le 04 aout) avec un ami, des moules marinières. Résultat: la journée de vendredi au lit, diarhées etc!!!

Comme c’est la seule fois de la journée où nous avons mangé la même chose, et que nous n’avons pris que ce plat, le doute n’est pas permis.

Vous avez un stock de moules qu’il faut rapidement éliminer.

Je suis fort déçu, pour un resto conseillé par le routard…

Cordialement,

Un resto ke je puis conseillé: La Calade à Octon essayé le 20 juillet 2013

Sujets suggérés

Services voyage