Resto panoramique le Chart House

Forum New York

salut a tous

je recherche des info sur le rest “le chart house” en face de manathan

j ai lu qu il y avait un menu special a 30$ qu il faut imprimer mais quand je clique sur le lien j ai un message d erreur

existe t il toujours et comment faire pour une resrvation?

merci pour votre aide

Il ne me semble pas que le distinctive dining soit toujours proposé.
Le plus simple serait de le demander une fois arrivés et d’accepter le principe de vous en passer.
Voici le menu.
Pour réserver passez par ce lien.

merci de l info

mais je ne peux pas prendre ce risque car mon budget ne peux depasser 200 a 250 $ pour 4 et vu les prix de la carte je ne passe pas
je dois donc trouver un autre resto de ce type avec vu panoramique dans mon budget
si vous avez des idees je suis preneur

merci d avance

D’une manière ou d’une autre la vue se paie.
Vous pourriez n’y aller que pour prendre un verre.
La terrasse est très belle.

oui en effet c est une eventualite si je ne trouve rien d autre

Quel type de vue désirez-vous avoir ?
Je crois avoir compris que vous ne pouvez pas dépasser 50 $ tip compris par personne.

on recherche une resto avec vu sur manathan de nuit et oui mon budget est de 50$ par personne

Pas sûre pour le budget mais certaine pour la vue.

Penthouse 808

Ceci étant 50 $ tip compris avec un repas et les boissons, par personne, c’est bien trop juste pour ce que vous ambitionnez de faire.

c a me semble interressant mais il n y a pas de tarif sur les menus fixe
comment les obtenir?

Le voici

Menu prix fixe Penthouse 808

ok merci

ce menu n est servi que pour le dejeuné ou le brunch mais pas le soir

domage

Il y a toujours une différence entre les tarifs partiqués à midi et ceux du soir.
Eventuellement, voyez si le buffet du View qui offre une vue panoramique en hauteur (restaurant tournant en une heure) peut vous convenir.

Voici une autre adresse avec une très belle vue sur Manhattan mais pas panoramique.
Gaonnuri.

A quelle date envisagez-vous ce diner ?
Le hasard pourrait vous servir si vous tombiez en pleine Restaurant week qui brade les tarifs des menus en prix fixe du soir.

nous sommes a NYC du 20 au 25 mai

si je ne trouve rien je me rabaterai sur un happy hour

Pas de restaurant-week à vos dates.

Vous allez devoir limiter votre ambition parce que votre budget, même dans un restaurant plus classique, est insuffisant.
Effectivement, restez-en à un drink mais n’y allez pas avec des mineurs parce que vous seriez refoulés.

ok je comprend

nous sommes 4 adultes de 25 a 54 ans

merci de votre aide

Donc, aucun souci pour entrer partout à toute heure.
Bon séjour.

Vous pourriez jouir des vues magnifiques de Manhattan en faisant tout simplement la Habor lights, qui est une crioisière magique.

oui rous a fait on a prevu de faire ca dans notre pass “sightseeing” on a une croisiere sur l hudson de prevue

je trouve que les prix dans les restos sont plus eleve qu en france un simple plat de pates est a 15 ou 20 $ il faut rajouter 15% de service
est ce que pour ce tarif les portions sont plus grosse que chez nous?

Dans l’ensemble les portions sont plus grosses mais sachez que ce n’est pas 15 % qu’il faut ajouter en moyenne à un tarif de plat, mais 25 % qui se décomposent comme suit :
Taxe 8.75 % + tip qui se calcule simplement en multipliant la taxe par deux, soit un total de 25 % sur le prix de base affiché.

Je ne sais pas ce qu’est cette croisière que vous référencez mais je vous garantis que la seule de toutes qui soit magique c’est la harbor Lights.
Si votre croisière ne part pas à 19 h en descendant l’Hudson pour ensuite remonter l’East river jusqu’à l’ONU, alors elle est en-dessous.

je viens de verifier c est en effet le harbor lights que nous avons reserve

quand au taxe de 25 % je n en reviens pas car sur les guides ils parles tous de 15%
est ce qu il faut que l on rajoute toujours 25% sur les tarifs mes bars ,street food, ou meme les boutiques !!!

nous avons prevu de manger le midi dans les hall center style chelsea a cote de la hight line

est ce que c est sympa de faire cela ou il vaut mieux les daily food?

Non!
Ne paniquez pas.
Ce que je vous ai donné comme base de calcul est exact mais ne concerne que les plats ou verres servis à table au restaurant.

Il n’y a pas de taxe sur les vêtements ou chaussures dont le montant unitaire (la paire pour les chaussures) est inférieur à 110$.

Quand vous prenez un verre au comptoir, c’est 1 $ par verre et c’est tout.
Quand vous êtes en street food ou fast food, vous n’avez pas de tip obligatoire.

Ceci étant, les 15 % des guides ne correspondent qu’au tip en fourchette basse, mais ce que vos guides ont oublié c’est la taxe qui, elle, n’est pas un pourboire, mais imposée.

ok c est rassurant

bon je dois vous laissez

merci pour toutes ces infos je pense que je reviendrai aupres de vous pour d autres infos

merci et bonne soiree

Lors de notre dernier séjour nous avons découvert un sympathique resto mexicain offrant la même vue que le Charthouse puisque situé sur le Bld East. Pour y aller, même ligne de bus, il faut simplement continuer jusqu’à l’arrêt Fulton Street puis marcher jusqu’à la 47th. Le resto s’appelle Charrito’s.
De mémoire, nous avons payé 250$ à 4 pour : un gamacole à partager préparé à table, 4 fajitas poulet-boeuf et une bouteille de vin. C’étit très copieux et excellent !
Le retour sur Manhattan peut se faire facilement en ferry, la gare maritime se trouve en contrebas du resto.

merci pour l info tres sympa

si vous avez d autres adresse sympa que vous avez decouvertes lors de votre sejour je suis preneur

encore merci

Sujets suggérés

Services voyage