Bonsoir, nous souhaiterions déguster des fruits de mer à Sète pour le lundi de paques. Si vous connaissez un resto sympa, merci pour vos réponses.
Nous avons de très bon souvenir d’un resto vers la criée qui s’appelle les demoiselles dupuy
Merci pour la réponse !
Bonjour,
Je vous conseille également les demoiselles Dupuy à 100 m de la criée, vous pouvez manger à l’intérieur, décor simple et sympa ou à l’extèrieur sur le quai au pied des chalutiers.
Bon choix de fruits de mer et cuisine simple et bonne, ambiance décontractée.
Merci ! et bonne soirée
Si ce n’est pas trop tard, je vousconseille vivement le restaurant Chez Francois
merci !
Bonjour ! Au départ nous devions déjeuner à Sète, mais finalement nous avons attéri à Aigues Mortes et nous sommes arrétés au restaurant Le Minos sur la place principale, avec satisfaction. Merci à tous, je conserve vos infos sur Sète pour une prochaine fois.
Bonjour,
Nous avons essayé ce restaurant le 10 mai, nous avons plutôt un bon souvenir des précédents restaurants par lesquels nous sommes passés lors de nos séjours à Sète (malgré la réputation des restaurants du littoral et des zones touristiques, nous avions une opinion positive des restaurants de Sète). Celui là s’est avéré catastrophique: accueil, qualité, prix… A éviter absolument.
Merci une nouvelle fois au Routard pour le décalage complèt entre la recommandation et la réalité.
Franck
Allez donc “chez Julie” à Bouzigues ! Vous m’en direz des nouvelles !!! Un régal !