Restos sympas sur Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour,

Je pars à Dubrovnik cet été et je souhaiterais avoir des conseils sur des restos sympas et pas trop chers.

Bonjour,

Moi aussi je pars à Dubrovnik et j’aimerais avoir des adresses de restos sur Dubrovnik et alentours que vous avez testé et apprécié.

Merci

Bonjour,

il y a un restau très sympa sur le vieux port de Dubrovnik: fruits de mer (calamar, moules, risotto… pas de poissons grillés en revanche)…
Si non, c’est plus “attrape-touriste”, mais moi, j’ai bien mangé et l’accueil a été sympa, et les prix sont pas pire qu’ailleurs : ce sont les restau dans une rue en hauteur, à gauche du stradun, quand on regarde vers le port (rue des juifs, qquechose comme ça)… Maintenant, en pleine saison, c’est sur que les serveursseront moins dispo, et ça risque d’être bondé… mias vous pouvez toujours essayer

Si vous voulez manger de bons plats traditionnels de poissons et fruits de mer allez à Lapad le resto “Pergola” n’est pas si cher et de très haute qualité…Il ya un très bon resto également sur la place principale à Cavtat (j’avoue un peu cher mais toujours moins qu’a Paris!
Les petits resto à la vielle ville du genre “Ragusa” est vraiment un attrape touristes de mauvaise qualité et finalement cher. J’vous conseille le rizotto à l’encre de seiche, les crevettes “skampi à la Buzara” et tous les poissons en grill. Après tous les petits restos sont bons pour les grillades “pjeskavica” et “tchevape” sont des incontournables!!!

J’étais à Dubrovnik il y a une semaine. J’ai testé le “locanda” et le “buffet kamenice”, tout deux conseillés par le guide. C’était vraiment très bon et pas cher du tout, le seul problème c’est qu’ils sont très populaires, les gens font la queue pour manger, donc faut venir assez tôt ou être patient!

Le « buffet Kamenice » est conseillé dans l’édition 2018. J’y suis installé en famille ce soir. Il n’y a rien à retenir de ce resto. Passez votre chemin.
Plats insipides, et service à la limite de l’impolitesse.
Le propriétaire et les cuisiniers ont certainement changés depuis 2017. À noter que les appréciations positives sur tr…ad… datent de 2017. Celles de 2018 sont en ligne avec mon commentaire → à évacuer du guide !

Bonjour , nous avons très apprécié le restaurant Taverna Otto près du port , resto proposé par le guide. Un repas excellent , pas forcément croates
Et pas forcément bon marché. 30€/pers apéro entré/plat/dessert et vin. Le meilleur restaurant en 15j, merci le guide

Bjr nous partons le 18/08 avez vous une ou deux bonnes adresses de resto? Et pour les excursions aussi par la même occasion?
Merci d avance

Bonjour,

J’ai trouvé quelques restos pas cher et vraiment pas mal. Pour cela il faut quitter la citadelle…
Je partage les adresses ICI

Bonjour,
On a découvert par hasard que la cantine du personnel de l’aéroport de Dubrovnik est ouvert aux voyageurs. Menu (soupe, salade, plat chaud) à 55 Kn (~8€), là où on avait l’habitude de payer plus de 60Kn pour une entrée et >100Kn pour un plat.
C’est au 3e étage, calme, et vue superbe sur les montagnes ou l’Adriatique.

Sujets suggérés

Services voyage