Retour 17 jours au Rajasthan

Forum Inde

bonjour a la communaute,

je reviens d’un circuit de 17 jours au rajasthan. au départ j’etais un peu septique sur la competence d’un chauffeur privé pour effectuer ce peiple. en effet j’avais peur que vu le prix des prestations proposées le service ne soit pas à la hauteur.
et surprise, mon séjour c’est avéré passionant et tres facile tout cela grace à mon chauffeur qui s’est montré tout le long du trajet très prevenant et de bons conseils pour les visites, les déplacements et les hôtels. si bien que je me suis reposé entièrement sur lui et, il ne me restai plus qu’a profiter pleinement des vacances. grace a lui j’ai pu apprendre beaucoup sur l’histoire du rajasthan mais aussi sur la vie actuelle des indiens.
je me fait un plaisir de vous le conseiller et si vous voulez des précisions n’hésitez pas à me contacter.
mon chauffeur qui parle anglais se nomme Chandra Prakash son mail : cp.rajasthan88@gmail.com son site : www.experienceadventurevacations.com

a bientôt sur les routes
giboulette

Eh bien bravo. Mais il faut savoir que cette façon de voyager n’est pas la seule, et qu’il est très facile de découvrir toutes les régions de l’Inde sans chauffeur.

Bonjour,Je voulais surtout donner le nom d’un chauffeur pour ceux qui veulent voyager confortablement en peu de temps. Il est certain que jeune j’ai voyage autrement, mais j,étais jeune avec du temps
Amicalement

Rien de personnel Giboulette, mais nous sommes nombreux sur ce site à se méfier des recommandations données à propos de chauffeurs en Inde qui sont souvent des publicités déguisées. Je suggère à tout le monde de ne publier que leur mauvaise expérience avec des chauffeurs, choses rares, puisque cela allégera le forum…

Bonjour ,
Je recommande Mr Chandra Prakash comme chauffeur pour le Rajasthan, il se fait appeler C.P pour aller au plus simple. Il fera ce que vous lui demanderez, les hotels ou nous avons dormi avaient un parking pour la voiture c’est indispensable, mais ils etaient biens et je pouvais discuter les prix, entre 1500 et 2000 roupies pour deux avec ou sans les taxes, mais toujours bien situes. En inde il faut toujours tout marchander. Les chauffeurs sont loges par les hotels.Quant A Mr Chandra il vous emmenera la ou vous aurez envie d,'aller,
bien sur il va essayer de vous emmener dans des magasins, mais la aussi sans insister et vous pouvez refuser.
Il nous a fait tres plaisir en nous invitant chez lui, dans la maison de sa famille, avec ses soeurs ses parents et ses enfants, on comprend toujours un peu plus pour un premier sejour en Inde avec peu de temps.
Je vous redonne son mail
cp.rajasthan88@gmail.com
J’allais oublie, il se mets a son compte et redouble d’attention pour ses clients, et c’est un excellent chauffeur . Il a aussi un site
Bon sejour a vous
Giboulette

Sujets suggérés

Services voyage