Retour après un voyage de 21 jours en Birmanie

Forum Birmanie

Retour enchanté de 21 jours passés en birmanie du 2 au 23 février 2016.
Nous avions opté pour l’agence Adorable Myanmar et nous ne pouvons que la recommander - service irréprochable dans tous les domaines.
Sur son site nous avions choisi le forfait n°3 circuit 21j autotour (que nous pouvons vous faire parvenir)-Avec guide parlant français-nous sommes satisfaits et pouvons féliciter la guide pour sa culture et son savoir.
Le forfait est certes un peu plus cher , mais de loin plus confortable et évite bien des soucis.
Avons toujours eu des voitures neuves climatisées, des chauffeurs attentionnés (bouteilles d’eau à volonté ,lingettes pour les mains et pieds en retour des visites en pagodes.
3 vols intérieurs pour éviter des heurs passées sur la route
Bateaux-calèches-tuk tuk etc privatisés
entrées, pourboires, taxes appareils photos inclus
hôtels confort 3/4 étoiles --aucun problème pour les prises de courant -pas servi de mon adaptateur.
Pour le change pas nécessaire de changer les euros en dollars avant de partir , distributeurs aux aéroports et hôtels au cour du jour.
Coût de revient pour un tel séjour envivron 4200 euros par/pers

4200 euros par personne pour 21 jours!!!
oh là, la facture est salée

bonjour mistig.
je pense que tu as mal lu
cela comprend billets d’avions 750 E
+agence voyage avec guide français 3145 dollars ou tout est compris
3 vols intérieurs entrées pagodes-voitures privées-caléches-bateaux privés-hôtels 3/4****
nouriture + achats 450E
visa 50 d + frais de transfert et pourboires
recherchions un voyage dans de bonnes conditions sans se prendre la tête et ce fut réussi

a+

Bonjour,

Non ce n’est pas cher. ça ne fait que 200 euros par jour et par personne, billet d’avion compris j’entends bien.
Si vous me filez 4200 euros, je trouve un billet d’avion à 500-600 euros et avec le reste, je passe 6 mois en Birmanie.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Nous revenons de 20 jours de voyages avec Adorable Myanmar. Nous sommes enchantés… Nous étions un groupe d’amis de 10 personnes. 3 vols intérieurs, Hotels 2-3*, bus, guide francophones, entrées dans tous les lieux de visite, bus climatisé, voyages en bateau, calèche à Bagan, etc… Et nous avons payé 2000$ chacun.
J’avais fait un appel d’offre sur plusieurs agences “francophones” sur place avec guide francophone et Adorable myanmar était la moins chère et nous avons pu construire ensemble un séjour qui nous convenait parfaitement. J’ai trouvé ches les 2 “patrones” de l’agence beaucoup d’écoute et de gentillesse. Sans compter les petits cadeaux qui nous ont été offerts.
Je ne peux que recommander cette agence.
Christian et Marie-France Simonnet Paris.

Nous partageons vos remarques par rapport à cette excellente agence locale et ne pouvons que les recommander également. Gardons un excellent souvenir de ce beau pays tout en gentillesse

Bonjour
nous rentrons de 19 jours en Birmanie ou nous sommes passés aussi par l’agence Adorable Myanmar. Nous avons beaucoup apprécié la prestation de l’agence et la gentillesse de leur accueil.

Nous avons eu m’occasion de discuter lors de notre voyage avec des habitués de l’asie du sud est et aussi des “routards”. Les hôtels en Birmanie sont chers et pas facilement négociable en pleine saison. L’agence nous a proposé un excellent rapport qualité prix et nous la recommandons à tous ceux souhaiteraient visiter ce beau pays.
Nous avons pu réaliser le voyage que l’on souhaitait en optimisant les hôtels et les transports ce qui aurait été difficile par nous même. Nous avons ainsi visiter Kakku ça prend une journée mais ça vaut vraiment le détour. Et aussi passer 3 jours à Ngapali (plage de rêve) avant notre retour

Merci à adorable Myanmar pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
N’hésitez pas à passer par cette agence irréprochable.
Nathalie& Olivier

Je suis d’accord avec Kristophe , on me donne des €€€€ et j’y retourne de suite .
Mon vol m’a couté - de 600€jusque Bangkok et - de 60€ jusque Yangon . Vol intérieur jusque Ngapali = 189$ , les bus - de 20€ et pour dormir tjs - de 30$ sauf à Hpa An ( pas le choix tout était full ) et Ngapali 45$ mais c’est THE BEACH . A FAIREEEEEEEEEEEEE

4200€ pour moi je trouve ça très cher après c’est selon sa bourse je ne critique pas .

FLORA

Nous on n’a payé que 2000€ comme je l’ai déjà dit (sans le vol international, on est passé par le Quatar c’étati très bien et pas trop cher) et nous avons eu de très bons hôtels.
Non adorable Myanmar n’est pas cher du tout pour la qualité du service. Après si on la fait à la “routarde”, on n’ a pas besoin d’agence… et on se débrouille.
mais on ne compare que ce qui est comparable.
MF Simonnet

bonjour, je viens juste de revenir ce 05/03, d’un voyage organisé par adorable myanmar, tout a été parfait trés bon accueil des deux soeurs, chauffeurs toujours en avances de trés bons hôtels en alternant les games de prix
nous avions fait trois demandes de prix adorable myanmar gullliver et white lotus , c’est adorable qui était la plus intérrésante
nous ne pouvons pas donner donner d’avis sur les autres agences mais concernant les prix c’était adorable le moins cher pour le même service avec un ircuit à la carte.
bon bien évidemment si on prend le vol international sec que l’on a le temps sans rien réserver et organiser à l’avance et sans avoir recours à une agnece, cela peut être moins cher.
mais quand on a que 22 jours il est quand même plus facile d’avoir les hôtel les vols locaux et les chauffeurs réservés
merci aux deux soeurs et nous reviensdrons dans cet adorable pays

Nous somes de retour de Birmanie depuis quelques jours ,nous écrivons sur ce forum juste pour aider et renseigner les futurs voyageurs qui veulent organiser leur circuit pour visiter ce beau pays . Nous ,ma femme et moi ,sommes adressé à l’agence ADORABLE MYANMAR , qui a organisée de façon parfaite notre circuit suivant nos désidératas
Services de qualités pour un prix raisonnable
A partir du moment que le circuit est élaboré plus de problemes
(la voiture avec chauffeur nous attend, les hotels sont réservés,les vols intérieurs sont également réservés , les visites sont organisés,de plus on peut contacter l’agence en français )
Bref ,pour nous , nous repartirons avec des amis en Birmanie en s’adressant à cette agence car c’est une valeur sure et l’accueil à l’agence est chaleureuse

Sommes partis 16 jours avec mon épouse et revenus le 7 Mars
J’ai déja laissé un message pour féliciter les 2 soeurs de l’agence pour la qualité de leur prestation et suis surpris de ne pas avoir vu mon message sur le forum alors j’insiste
Bravo et merci
Joel Mettey simple habitant de cote d’or sans aucun conflit d’interet

Sujets suggérés

Services voyage