Je suis parti du 2 au 18 sept avec mon amie et c’était que du bonheur…sauf pour récupérer la voiture chez alamo…
on est resté 3 jours à san francisco : union square, fisherman’s wharf, lompbard street, chinatown, telegraph hill haight ashbury, golden gate park and bridge
chez alamo pour partir de SF : 3 heures d’attente !! un voyant qui s’est allumé en cours de voyage et l’assistance qui m’a été d’aucune utilité…
Yosemite park: on a dormi a mariposa, attention si les feux sont encore d’actualité, une route est fermée a l’intérieur du parc, 4h de détour pour prendre une autre entrée…
death valley, hotel a furnace creek, bien sympa, attention au moteur de la voiture qui chauffe énormément!
Las vegas, hotel circus circus, correct mais éloigné du centre du strip, en revanche proche de las vegas premium outlet où là c’est que du bonheur
bryce canyon, pas de soleil ce jour là, donc moins impressionnant…les points de vue se ressemblent pas mal et pour nous ça a été un peu long
lac powell, hotel a page, très sympa, horseshoe bend est magnifique, le colarado qui s’enroule autour d’une énorme pierre…
monument valley, hotel a kayenta, un de mes coup de coeur, points de vue magnifique, on se croirait au western, la route non goudronnée est un peu “hard” par endroit…
grand canyon, hotel a williams, impressionnant et carte très bien faite, assez simple de se repérer contrairement à yosemite… du fait de l’immensité et de la foret c’est mal indiqué j’ai trouvé
retour a las vegas, hotel excalibur, très satisfait!
los angeles, on etait au dunes in sunset (sur sunset bldv), bien placé mais pas terrible : walk of fame, universal studios, venice beach
je serais ravi de vous renseigner si vous avez des questions
a bientot