Nous sommes de retour de 3 semaines en birmanie
nous sommes un couple de 34 ans
nous avons fait le parcours
Yangoon Mandalay Bagan lac inle rocher d’or Hpa-An rangoon
nous pouvons vous donner notre carnet de voyage
mais pas de photos, il y en a partout et ça casse le plaisir du voyage
serge
Bonjour Serge,
nous partons en début d’année pour la Birmanie et j’aimerais bien connaître votre carnet de voyage, nous avons prévu le même circuit que vous (sauf le rocher d’or). Si vous pouvez partager vos bons plans (hotels, tarifs…) cela pourrait nous aider.
Merci d’avance pour votre réponse.
bonjour,
une petite erreur de frappe nous avons 64 ans
contactez moi à l’adresse suivante et je vous enverrai les mémos de notre voyage
ksauguie@gmail.com
il y a quelles anecdotes personnelles et si vous voulez nous téléphoner pour d’autres précisions donnez moi votre tél
je peux vous appeler
serge et kiki
Bonjour,
ns sommes aussi un couple de 62/65 ans et serions intéressés par vos infos car ns comptons partir 15 jours en mars prochain ( au départ de bangkok car nous resterons d’abord en thailande.)
encore merci
bonjour,
c’est avec plaisir que nous vous enverrons nos 10 ou 12 memos site par site
ils contiennent quellessnnecdoctes pero mais ce n’est pas un PB
contactez nous par mail
ksauguie@gmail.com
serge et kiki
Bonjour,
Interressé par votre carnet de voyage …
Départ en Mars…
Pouvez me l’envoyer sur mon adresse perso
Cordialement
Jean-Pierre
Nous aussi nous sommes un couple de vieux routards et nous partons en Birmanie en mars . Les infos glanés ici ou là ne sont guère récentes c’est pourquoi vos infos sont précieuses. Où peut-on trouver votre récit de voyage ? Nous comptons “faire” Mandalay, Bagan et le Lac Inle en 16 jours . Est ce utopique ? Nous sommes à l’affût de toute guesthouse propre, sympa, conviviale , au tarif raisonnable, avez-vous quelques adresses coup de cœur à nous confier ? Merci d’avance de votre réponse !
Bonjour
nous partons en mars pour 16 jours pleins sur place .comme c’est notre deuxième voyage en Birmanie nous avions envie d’aller plutôt vers le rocher d’or ,et la région de hpa an et moulmein dans un premier temps puis si c’est possible partir sur Mrauk u et la plage de ngapali le tout sans courir .et c’est là que j’ai peur que cela ne soit pas faisable dans ce laps de temps
combien de temps vous a pris la partie de votre périple vers le rocher d’or et hpa an , étiez vous seuls ou avec un guide .
sommes preneurs de votre carnet de voyage et bons plans .
merci beaucoup d avance
Bonsoir,
Nous sommes un couple de 50 ans et comptons partir en Novembre prochain pour 3 semaines.
Votre parcours est sensiblement celui que je prépare, ce serait très sympa de me transmettre votre expérience et astuces pour me préparer confortablement (guides obligatoires, tarifs, la langue, etc.)
Toutes anecdotes ou conseils seront les bienvenus!
Merci à vous,
Bonjour, Je prépare mon voyageJ’ai 39 ans j’envisage de partir seuleLa Birmanie faiT parti de mon road tripQu’en pensez vous sur l’idée qu’une femme voyage seule ?Votre expérience et astuces pourrait vraiment me faire plaisirVos conseils sont les bienvenus
Merci d’avance
va.nes@outlook.fr avec mes coordonées se sera plus pratique pour me répondreCarnet de voyage et bon plans (logement, guide etc …) Mille MerciBonne route à tous
Bonjour,
Nous partons pour la Birmanie en 2018. Est-ce que les bus locaux sont confortables ?
Merci
Bonsoir,
Les bus VIP sont confortable aec clim
les bus publics sont très bruyants et chargés.
Bonjour,
Merci pour votre info. Nous avons déja fait le nord Vietnam avec une agence locale. Et dans le centre et sud, nous avons essayé les bus locaux. C’était très bien. C’est possible de voyager solo en Birmanie ?
Bon weekend !
Vous entendez quoi par solo ?
est -ce, voyager par ses propres moyens (sans tour opérator) ou bien voyager en solitaire ?
dans les 2 cas je répondrais oui, évidemment, la Birmanie est équipée en hôtels, restos, transports aériens et routiers, guides locaux, et il suffit de préparer son voyage, un peu avant pour réussir son voyage.
bonne route