Retour de 9 jours à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous rentrons de 9 jours à New york avec les enfants tout d’abord merci à tous vos conseilles m’ont bcp aidé pour preparer . Nous etions dans east village près de Union square situation parfaite pour visister…le quartier est tres calme et trs sympa …nous avons adoré NY et surtout la gentillesse des NY et leur bonne humeur ca fait du bien …Bon prévoyer les baskets nous avons bcp marche … et laissez vous surprendre …un repos dans Central Park c’est des centaines de film qui reviennent en mémoire … c’est une ville qu’on a l’immpression de connaitre dejà …bon voyage à vous tous et encore merci …

Merci, mais c’est un peu court.
On ne pourrait pas en avoir un peu plus “Mr Cadburry” ? :smiley:

Bonjour,

Oui franchement on reste sur notre faim.

Amicalement.

Nag.

C est vrai mais je vais répéter les bons conseils du forum … le City pass achete avant de partir c était une bonne idée on a fait aucune queue … avec le beau temps on S est aussi bcp balade dans les quartiers pris un verre mange une salade vegan … j ai adore cette possibilité de découvrir toute sorte de gastronomie venant de culture différente c est une grande richesse … le quartier soho j ai adore par contre chinatown je l ai trouvé moins accueillant si À st Francisco … et la messe dans une petite eglise a harlem un grand bonheur on en ressort positif avec envie de vivre … allez À NY pour reprendre la bonne humeur perdu des français …

Depuis cette nuit, certains NYkais se sentent trahis, avec une sacrée gueule de bois, alors la bonne humeur observée pendant votre séjour risque de tourner à la morosité.
Ceci étant, pour ressembler à des parisiens, il ont du chemin à parcourir.
Quant aux français au sens large, allez savoir à quelle sauce ils vont être dégustés ?

Votre vécu est de fait unique, alors en savoir plus est toujours un bonus pour ceux qui ne connaissent pas et s’apprêtent à s’y rendre.

C est vrai les élections sont une grande déception pour moi française mais j ai eu la chance de faire 3 voyages dans des états différents sous Obama et je ne sais pas si je retournerai aux US durant les 4 prochaines années mais j en garde un souvenir merveilleux tant au niveau paysage que relationnel …
amicalement

Alors racontez-nous en détail votre New-York d’avant la gueule de bois. :slight_smile:

Chacun réagit selon sa sensibilité mais comme vous j’aime visiter ce pays et pour l’instant je n’ai pas envie de m’en priver.

Amicalement.

Nag.

Visa / ESTA ou je ne sais quoi, je sais déjà que dans quelques mois j’irai vérifier si l’herbe new-yorkaise est plus verte que dans mon environnement.

Sujets suggérés

Services voyage