Bonjour à tous, fraichement rentrée d’un superbe voyage en birmanie, je tiens à vous faire part de mon experience.
Nous avions retirés trop d’argent sur place et pensions changer les kyats qui nous restaient à l’aéroport de yangoun juste avant notre vol de retour. Malheureusement le bureau de change était fermé… Nous sommes donc partis de la birmanie avec l’équivalent de 110 euros en monnaie birmane. Nous avons fait une escale à hong kong pendant laquelle j’ai essayé de changer la monnaie mais on m’a rigolé au nez en me souhaitant bonne chance… De retour en france, nous avons essayé de changer l’argent à l’aeroport et dans plusieurs bureaux de change parisiens avec toujours le meme discours: la monnaie ne vaut rien en dehors du pays… Tout ça pour dire, ne faites pas la meme betise que nous, changer votre monnaie avant de quitter la birmanie…
Si il existe des voyageurs interessés je revend la monnaie birmane qui me reste à un tres bon taux. J’habite rennes mais je viens sur paris un à deux w ends par mois pour un echange en main propre si ça vous interesse.
Bon voyage à tous