Bonjour a tous !
Nous allons faire un voyage d’une quinzaine de jour a Cuba mi janvier. La majeure partie de temps nous voyagerons avec le bus ou le taxi. Seulement, je voulais faire une exception pour le retour de cayo santa maria ou nous avons pris 3 jours avant de rentrer passer le week-end a la Havane. Je voulais faire le trajet retour en louant une voiture ( Le site novela cuba a l’air d’avoir des reservations possibles ) En revanche, j’ai lu beaucoup de posts un peu inquietant sur le fait de conduire a Cuba. Je pense etre un bon conducteur, j’ai l’habitude des longs trajets, mais pas a Cuba. Du coup, je remet un peu en question notre idee de road trip sur le retour. J’ai bien pris note de ne pas rouler la nuit, de faire attention aux animaux sur la route, etc… Mais bon, jai lu beaucoup de choses inquietante. Est-ce que la route que je serais cense emprunter est bonne et pas trop risquee ou est-ce que c’est vraiment du 50/50 ? Parce que a la fois, je vois que les transports mettent deux fois plus de temps pour le meme trajet :o
De la meme maniere, j’ai lu que pour certaines personnes les taxis empilaient les passagers comme du betail a transporter entre deux villes. Du coup, je suis vraiment partage sur le transport a vrai dire, et plus je lis de choses moins je sais quoi faire !
Si vous aviez deux trois conseils / explications je serais preneur
Merci beaucoup
Bonne journee !