Buongiorno à tous,
une semaine passée dans la belle Venise et me volià avoir déjà envi d’y revenir. D’autant plus que nous sommes pas du tout décus de notre choix d’hébergement. Tout a été parfait : grâce à Corinne nous nous sommes sentis immergés immédiatement : nous avons eu la chance d’ìetre acceuilli par la propriétaire à l’arrêt du bateau "Rialto - Mercato " avec le sourire, en français ( elle et son mari sont français ) et ponctualité et gentillesse.
Elle nous a tout expliqué et pris le temps de répondre à nos interrogations : les bons plans, les événements du moments, les bonnes tables, les pièges à éviter et surtout les lieux fréquentés par les Vénitiens. Ca sent qu’elle aime sa Venise d’adoption! Et l’appartement était nikel, comme sur la description du site ( ca-veneta.com ), propre, très fonctionnel et décoré avec soin, on s’est senti comme à la maison. On a qu’une seule hâte, y retourner.
bonjour,
Pouvez vous m’envoyer les coordonnées de Corinne et Fabrice. Nous cherchons un hébergement (couple) pour une semaine en août. Merci par avance. cordialement. daniel
Bonjour, j’ai trouvé leurs coordonnées dans la rubrique Annonces du site du Routard. Leur adresse est www.ca-veneta.com. Vous verrez ils répondent rapidement.
Laura
Bonjour,
Pouvez vous me donner le prix de location de Ca Veneta ?
Merci
Catherine
Bonjour,
J’ai également contacté Corinne et Fabrice pour une réservation d’appartement mais je trouve les conditions de paiement suspectes. Jamais personne ne m’avait demandé auparavant de payer 100€ d’acompte sur un compte privé et ensuite de payer le reste cash à la remise des clés. Est-ce que cela s’est déroulé de la même manière pour vous?
Je vous remercie pour votre retour.
Céline
Bonsoir,
En ce qui me concerne, cela a été de la meme façon et j’en étais bien contente ( le fait de verser un acompte m’a rassurée en sachant que l’appartement était ainsi bien bloqué à mon nom ).Ils m’ont laissé le choix de régler le solde par virement ou par espèce. Etant des particuliers, il m’ont expliqué qu’ ils n’avait pas de terminal pour carte bancaire et ne pouvaient pas encaisser de chèques étrangers facilement.En tout cas ne vous faites pas un noeud au cerveau…:-))) moi j’ai été très contente de passer par eux surtout que je les avais appelée un peu avant mon arrivée pour diverses informations pratiques et culturelles et communiquer en français avec eux a été un réel plaisir.
Laura
Bonjour
nous sommes partis à venise 3 nuits le 15 juillet 2018 avec nos deux enfants agés de 14 et 16 ans.
Notre choix s’est porté sur un appartement géré par des français( ca veneta) près du pont le rialto.
Corinne nous a guidé jusqu’au rialto-mercado via le vaporetto. Elle était là à l’heure. et quelle belle surprise cet appartement très grand pour Venise au coeur de Venise, tout y était.
Propre spacieux. Check in efficace (final de coupe du monde oblige) elle nous a d’ailleurs donné une adresse pour aller voir le match pas loin, un pub irlandais.
le check out rien a dire on laisse les clefs on claque la porte et c’est bon.
Je recommande ces appartements ne pas hésiter.
merci encore.
Suite au commentaire posté sur ce forum et pour ne pas avoir donné suite à ma pré-réservation voici la réponse que j’ai reçu de cet établissement:
“Permettez moi de vous dire chère Madame que vous êtes une sacrée idiote, une femme très mal éduquée…Nous vous avons envoyé avec plaisir nos propositions et avons répondu à vos questions et à vos email à chaque fois, vous non…même après un petit courriel de relance….c’est juste une question d’éducation…Nous somme référencés sur le Guide du routard depuis 10 ans maintint, vous êtes une sans cervelle.Vous avez préféré nous tirer dans le dos sur le forum du Routard…. Savez vous combien cela peut faire mal de tel therme sur ce forum pour notre activité ?Vous ne méritez pas nos appartements, notre sympathie et notre bienveillance.
A bon entendeur…PS : Faites comme en dernier : ne nous répondez pas, vous nous nous intéressez pas et vous ne serez pas lu de toute façon.”
Je crois que cela répond à ma question concernant le professionnalisme des gestionnaires.
Dommage!
merci Céline de nous dévoiler leur véritable personnalité !
Nous avons déjà loué un de leur appartement et souhaitons y retourner prochainement mais le lien internet n existe plus …
nouveau site??je suis preneuse d’adresse de location dans cannarreggio
Merci