retour de crete apres une semaine

Forum Crète

je reviens juste de crête hier soir après une semaine. il a fait très beau et tres chaud, juste nuageux hier mercredi.
Nous avons sillonné l’ile et fait 1 500 kms.
Voiture de location prise chez Autopapas sans aucun problème. véhicule tout à fait correct et fiable.
de beaux paysages et des crétois très sympas. ne pas hésiter à sortir des grandes villes et aller dans les villages de montagne. on y est bien reçus et on mange bien dans les petites tavernes.
Voila à recommander

nous partons en Crête en juillet et aimerions connaitre les tarifs de location de voiture et les loueurs de confiance
merci d’avance

Bonjour
ce sujet est très récurrent sur ce forum. Personnellement j’avais fait faire des devis à 3 loueurs. le moins cher était autopapas. 21 € par jour pour 1 toyota yaris (hors saison). Elle était dispo à l’aéroport, nous avons signé leur contrat avec un monsieur très sympa et nous l’avons ramené au même endroit sans voir personne.pas d’acompte à donner
Voir leur site sur google. .
Maintenant le problème de tous ces loueurs est l’assurance, ici elle était comprise dans le prix mais c’est vrai que nous n’avions pas de contrat précis indiquant les termes exacts. Nous n’avons eu aucun problème, la voiture était propre, fiable. je vous engage à leur téléphoner, la secrétaire doit être française car elle n’a aucun accent !!
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage