Retour de Milos ?

Forum Grèce

Bonsoir ,
nos dates de congés étant fixées, je pensais acheter les billets d’avion belgique athènes (prix intéressants), mais je me pose qd même quelques questions pour le retour.
nous ferions:
dimanche 5 Juillet,arrivée vers 13h à athenes,
ferry (s’il y en a) ou catamaran vers serifos ou sifnos le même jour
(ok si on achète les billets sur place au pirée ce jour là?)
2 semaines à répartir ,sifnos,kimolos?(1 ou 2 nuits??cela vaut il la peine ou excursiiion à la journée de milos?)
pour le retour de milos: en avion ? je suppose que les vols ne sont pas encore indiqués, je n"en trouve qu’un le lundi 20 à 7h, vaut il mieux attendre pour acheter un vol aegean avec connection à ath ou prendre seulement le vol ath bxl et attendre pour le vol milos athenes (en prévoyant éventuellement une nuit à athènes par sécurité?)
merci de me faire partager votre expérience et idées (aussi sur serifos ou kimolos)
christine

une seule compagnie et pas 36 rotations par jour

Vous pouvez a partir d’Apollonia (Milos) faire un aller-retour vers Kimolos sur la journee. L’ile est tres petite avec une seule route asphaltee et à moins d’etre grand amateur de solitude et tranquillite absolue, il n’y a aucune raison d’y passer davantage de temps.
Ferry pour Sifnos ou Serifos : en juillet il vaut mieux reserver sa place a l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage