Bonjour ,
Nous voilà de retour de Madagascar pour notre voyage de noce avec l’agence sudmadatrek, et nous n’avons qu’une idée en tête : y retourner.
Le dirigeant a bien compris mes attentes et nous a concocté un superbe voyage à un prix tout à fait raisonnable qui plus est.
nous avons eu un chauffeur genial , toujours souriant , patient et très à l’ecoute. Les hotels ont tous été à la hauteurs , ainsi que les restaurants et tout les guides recontrés ont tous été geniaux.
Bref , je recommande vivement cette agence .
merci à tous
Je ne peux qu’être d’accord avec SOSO, nous avons nous même fait un fabuleux circuit de 3 semaines sur MADA en juillet dernier avec l’agence SUDMADATREK et notre super guide TITA et ce fut une complète réussite. Très bonne organisation de la part de Tiana le Directeur et excellente prise en charge des clients par TITA (le frère de Tiana). Nous avons pu découvrir cette île magique à notre rythme et en toute sécurité. A faire et à refaire assurément.
Christine
Bonjour
Nous pensons partir à 2 en Avril, tu peux me donner une idée de budget stp hors transport aérien?
Merci