Retour d'experience avec une agence locale francophone en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

je prends le temps d’écrire mon retour d’experience d’un Safari en Afrique du Sud organisé par une agence francophone locale.

Mon but était d’avoir un safari en autotour dans le Kruger.

J’ai contacté l’agence http://www.voyage-afriquedusud.fr/ pour cette organisation. Le premier avantage est quelle est tenue par des français(e)s basés au Cap.

Après un échange sur mon souhait et mon budget, l’agence m’a proposé un autotour en mixant le Kruger et une reserve privée (Babule Nature Reserve).

L’agence est très réactive avec une communication très claire.

Autotour :
La première proposition envoyée par l’agence fût la bonne. Tout était très bien détaillé.

Guide de voyage :
Une fois l’autotour en poche, nous avons reçu un guide complet, très detaillé avec l’itinéraire à suivre, les descriptions des journées, des cartes et les vouchers pour les hotels. Le tout dans une belle pochette que je n’hésiterai pas à ressortir lors de mes prochains voyages lol.

Prestations :
A la hauteur de nos espérences ! Tout s’est très bien déroulé, les hotels étaient de grande qualité, particulierement celui de la reserve privé. A la fois conviviale et “classe” (nous étions une quizaine dans le lodge). Les safaris nous ont permis d’approcher des Lions, Elephants, Rhinos, Bufles, Girafe, Zebre, Hyene etc avec des “Rangers” très aimables et dévoués !
Un petit conseil : essayez de limiter le circuit ! il a tellement à voir qu’il n’est pas nécessaire de bouger beaucoup dans le Kruger, avec du recul nous aurions fait moins de route pour profiter plus tranquillement ! Mais cela n’a pas été un problème.
Il y a eu un bon suivi lors de notre circuit par l’agence (cela fait plaisir de voir un mail de l’agence imprimé dans la chambre demandant à l’Hotel de s’assurer que tout soit en ordre pour notre arrivée prévue le soir.)

Rapport qualité/prix :
Très bon ! En regardant sur booking, les prix étaient plus elevés ou les chambres n’étaient plus disponibles ! Le budget a été strictement respecté avec un confort qui pouvait même etre au dela ne nos attentes.

Je recommande donc l’agence Voyage Afrique du Sud. http://www.voyage-afriquedusud.fr/

Alexandre

Hello Alexandre

Merci énormément pour ce message

Je suis en train d’organiser mon voyage en Afrique du Sud du 27/07 au 13/08/2017

Je pars seul avec mon fils de 12 ans et ma fille de 3 ans

Je ne dois donc pas me louper

J’espere que Voyages Afrique du Sud me fera passer des offres de qualité !

bonjour Alexandre, tupeux me dire approximativement le budjet par personne ? j’ai l’intension de faire le meme circuit cet été avec ma femme et mes deux ados . merci

Bonjour,

nous avions opté pour un budget de 500€ par personnes pour les 3 nuits (mais je ne pense pas que 4 personnes fera 4x plus cher). L’agence m’avait demandé mon budget et avait adapté les hotels en conséquences.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage