Après avoir échangé sur son site Monsieur HAILE de la petite agence locale CHARM ETHIOPIAN TOURS nous a proposé un programme pour le nord trés détaillé avec le cout prècis des prestations Nous sommes revenus enchantés de notre périple comment ne pas aimer ce peuple et ces paysages ! cette belle expérience a été rendue possible grace a Monsieur HAILE qui a été notre guide pendant 15 jours il est professionnel dans toutes ses démarches et un bon acompagnateur est essentiel pour vous faire découvrir les secrets de son pays, sa culture (je me souviens d’un voyage un peu gaché par un guide peu serieux en turquie !)
donc vous pouvez vous reposer sur lui et partir a la conquete de ces montagnes époustouflantes !
Bonjour
Il n’est pas dans mes habitude de faire la promotion de tel ou tel service, mais je vais déroger à cette règle pour indiquer l’immense satisfaction d’avoir choisi Bella Abyssinia.
Le professionnalisme et la compétence de cette agence est extraordinaire, son dirigeant Yonas est un homme sûr, disponible, charmant et de plus francophone (parfait).
Le matériel est en très bon état et notre chauffeur guide Teferi est à la fois chauffeur, historien, ornithologue, traducteur, plein de bons conseil, prêt a déjoué toutes les embuches (on est en Afrique) et surtout plein d’humour. Je pense avoir pas mal voyagé, 7 fois en Inde, en amerique du sud, en asie, et au moyen orient : jamais je n’ai rencontré un tel niveau de service. Alors n’hésitez pas, avec Bella Abyssinia vous serez comblés tant par le programme que pour le tarif qui est plus que correct.