Retour d'un super circuit fait par l'agence découverte de l'Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour! retour d’un périple de 9 jours en Afrique du sud concocté par l’agence “découverte de l’afrique du sud” je vous la recommande pas du tout plus cher que si on l’organisait nous même! mais une top organisation! top choix des hôtels! resa des vols interieurs! rien a redire! supers conseils! on a fait Johannesbourg, Blyde river canyon, reserve de Timbavati, descente en voiture via Krugger, vol vers les chutes Victoria…si vous voulez des renseignements !

Bonsoir je suis intéressé par votre voyage en Afrique du Sud
si vous avez ds renseignement à le donner sur votre séjour
merci

Bonjour,

Pouvez vous nous en dire un peu plus concernant votre voyage avec cette agence. Nous aimerions avoir plus de détails concernant les tarifs quelle pratique !!

Merci d’avance

M.D

Bonjour
Avez vous eu des problemes dans les parcs animaliers avec des tics ou des moustiques?
Merci

bonjour, que voulez vous savoir

bonjour, nous n’avons vu aucun moustique même si nous avions commencé la malarone au cas où car c’est la période mais rien ni tic ni moustique…

bonjour, au niveau du tarif vous pouvez leur demander 1 devis c’est gratuit et ça peut vous guider…l’agence est très réactive mais l’Afrique du Sud c’est pas donné…

bonjour

Je voudrais partir faire un safari avec afrique du sud decouverte que pouvez m en dire
safari de 9 jours
merci de me répondre

Sujets suggérés

Services voyage