Retour en photos sur un week-end à Tainan

Forum Taiwan

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait un compte-rendu des quelques jours que j’ai passés à Tainan en décembre 2015 sur mon blog :
http://www.travelcaps.wordpress.com

Je n’ai pas eu beaucoup de temps de visite, mais vous trouverez le récit de notre week-end avec quelques photos.

N’hésitez pas à partager vos retours sur le blog, et à poser vos questions!

Oak12

Bonjour, très jolies photos!

Je compte me rendre à Taiwan, mais pour seulement une semaine. En si peu de temps, tu penses que ça vaut le coup de se rendre à Tainan ?

Merci de ta réponse !

Bonjour!

Difficile pour moi de te répondre car c’est la seule ville que j’ai vue de l’île… tout dépend de ton voyage mais je dirais qu’une visite du centre ville et de ses temples au moins une journée est à prévoir car ce sont les plus vieux temples de l’île. Je crois que le train taipei - tainan est rapide, ce qui te permettrait de faire de tainan une visite agréable.

désolée de ne pas pouvoir t’aider plus :slight_smile:

Magnifique. je vais y jeter un coup d’oeil

Bonjour,
Que des belles photos !
Mais vous avez pas fait Taipei?
J’ai lu sur quelques forums qu’au Taiwan, il y tant de choses à voir. Ce n’est pas encore une destination fréquentée en Asie mais ca vaut le coup d’y visiter.

@thomasjean911, merci!

@Aurochau, Non, je ne suis pas allée à Taipei, j’étais en voyage d’affaires donc je n’ai pas trop eu le choix de ma destination :wink: Et clairement cela m’a donné envie d’y retourner!

Sujets suggérés

Services voyage