me voilà de retour de deux moix au Népal, avec pleins de magnifiques souvenirs de ce pays que l’on ne peut que conseiller. J’ai eu l’occasion de faire un trek de 10 jours avec l’agence Partage Népal Trek, une agence népalaise (bien évidemment !!!). Cette agence est trés trés professionnelle et à l’écoute des gens. Elle peut adapter le trek selon vos souhaits et les prix sont très attractifs. Nous avons passé 10 jours extra, avec un guide qui parlait français vraiment génial dans le Tamang Héritage. Je ne peux que vous conseiller de partir avec eux pour vivre une expérience magnifique au contact des populations locales. Cette agence porte très bien son nom : Partage !!
Encore merci à eux pour nous avoir fait vivre cette belle expérience.
Math
Anonyme2
Bonjour, tu entends quoi par prix attractifs car j’ai aucune idée du prix des treks.
Merci d’avance
titi18643
Bonjour,
Tout est fonction du trek que vous souhaitez réaliser.
Mais il est certain que les agences népalaises sont beaucoup moins chères que les françaises. Je suis déjà parti avec une agence de Ktm et je dois y retourner en avril j’espère avec la même.
soleilsoleil854
Bonjour,
Avec mon épouse nous sommes partis au Mustang avec Partages Népal Trek. Moments exceptionnels de vie avec notre guide Dorje, qui nous a fait découvrir cette région aux paysages magnifiques, les villages et leurs habitants, le bouddhisme à travers la visite de monastères.
Le rpix de trek était très raisonnable, cette agence n’ayant pas de frais strucutres, de frais commerciaux et d’actionnaires à rémunérer. Ils demandent un juste prix, couvrant les frais du trek, les salaires des guides et porteurs, leur permettant de vivre correctement de leur travail.
Nous vous conseillons cette agence : www.nepalvoyages.com
Anonyme5
Le prix varie en fonction des treks que tu souhaites faire. N’hésites pas à faire un devis en passant par le site partages nepal trek. Ils peuvent adapter à ce qui te fait envie et leurs guides sont vraiment extra.
Anonyme6
L’agence Partage Népal Trek ainsi que notre guide Fursang Tamang (francophone) nous ont permis de découvrir le Népal au travers de la vision ethnique et familiale Tamang. Il s’agit d’une agence très professionnelle, arrangeante (itinéraire sur mesure), et proposant des prix très attractifs (agence familiale dont les bénéfices permettent de soutenir la famille et le village).Cet accompagnement nous a permis une immersion tant sur l’aspect humain, culturel, religieux et gastronomique que nous n’aurions pu avoir autrement. La semaine de Trek au balcon des Annapurna fut pour nous un moment de bonheur et de quiétude, entremêlé d’efforts physiques mais hautement agréables (et à la portée de tous), et de complicité avec notre porteur Palsang et notre guide, tous deux aux petits soins en permanence. Les choix d’hébergements et d’itinéraires correspondent parfaitement à l’identité de l’agence en privilégiant le partage culturel mais aussi économique avec les populations. Par ailleurs, les hôtels charmants et de très bons goûts, qui nous ont tant ravis pour la beauté du paysage qu’ils offraient, nous ont permis de contribuer au développement local des plus humbles.L’agence Partage Népal Trek, dirigée par Dorje, qui nous a chaleureusement accueillis et accompagnés sur nos derniers jours à Kathmandou, nous reverra sans aucun doute l’an prochain pour des nouvelles aventures.