retour Londres tournoi 6 nations

Forum Londres

bonjour juste 2 ou 3 infos suite a retour d’un WE a Londres pour le tournoi des 6 nations.
1 - hôtel vraiment pas cher a 20 mètres de la station de métro Lambeth North sur Westminster bridge à 5 minutes a pied de Westminster Bridge : Tune Hotel, j’ai payé 35 £ par nuit pour deux personnes sans le petit déjeuner. Chambre très très petite environ 8 m2 (juste la place pour mettre la valise, mais équipé d’un wc et douche. Le lit est nickel ainsi que la propreté de la chambre car c’est neuf un vrai bon plan si on ne dois pas rester dans la chambre.
2 - Un superbe pub Irlandais : le Waxy o’connor’s au 14-16 Rupert Street à coté de Leicester square. Super ambiance un pub magnifique sur 6 niveaux dans une super ambiance Irlandaise. Bonne bière et également de quoi se sustenter pour pas cher (leurs burgers sont extra !!!)
3 - Attention avec l’oyster card. A la fin de votre séjour vous pouvez vous faire rembourser l’avance de la carte soit 5 £ ainsi que le restant de votre argent se trouvant dessus. A l’aéroport de Gatwick à l’office de tourisme la personne derrière le guichet m’a dis que cela n’existait plus alors que c’est faux puisque j’ai pu le faire dans une station de métro sans problème.

pour votre remarque n°3 nous n’arrétons pas de le répeter (au moins 5 fois par jour) que l’on peut se faire rembourser le solde de la carte et la caution…

Sinon comment avez vous obtenu vos billets pour le stade?

je me les suis procurés par mon comité celui du languedoc en faisant la demande à mon club

ok c’est l’un des matchs les plus prisés de l’année. et normal que priorité soit donnée aux licenciés…j’aimerais bien voir un crunch au moins une fois dans ma vie…ainsi que les all blacks…

Sujets suggérés

Services voyage