Retour road trip de 15 jours avec 2 enfants au Canada

Forum Canada

bonjour à tous,

Nous revenons de notre road trip de 15 jours départ de Montréal, retour à Montréal, avec nos2 enfants de 5 et 9 ans.

Nous avons loué une voiture au Canada passés la frontière américaine.

Donc si vous avez des questions, nous aovns créer un blog n’hésitez pas

bonjour,
je pars bientot et suis interessée par l’adresse de votre blog pour me mettre l’eau à la bouche

bonne journée

Bonjour merci de me donner votre adresse mail car mon blog est protégé par un mot de passe accès restreint
Sandra

Bonsoir,

Nous envisageons un séjour au Canada cet été avec mon mari et mes deux enfants de 9 et 7 ans, d’environ 15 jours également.

Puis-je avoir accès à votre blog?
Le séjour à été apprécié par les enfants?

Bonne soirée,
Karine.

Bonsoir,
Je serai interssé par votre blog car pour Juillet 2016 je compte faire un rod trip avec mes 3 enfants.
Je vous remercie d’avance.
William

Bonsoir,

Je souhaite partie cet été avec mon mari et mes deux filles de 11 et 13 ans . J’aimerais donc si vous le voulez bien profiter de votre expérience à travers votre blog.
Merci d’avance .
Nad

Bonjour,
Voila mon blog
http://sasenous.wix.com/nosvoyages
il est protégé par mot de passe, pour l’avoir merci de me donner une adresse mail que je l’envoie.
Bonne journée
Sandra

Bonjour,

Oui le séjour a été apprécié je ne vous cache pas que quand on veut profiter au maximum, il faut se lever tot et quelque fois les fins de journée de marché étaient longue. Mais c’est un magnifique voyage.

Voila mon blog
il est protégé par mot de passe, pour l’avoir merci de me donner une adresse mail que je l’envoie.
Bonne journée
Sandra

Bonjour,
Voila mon blog
Bonne journée
Sandra

Bonjour,
Voila mon blog
Bonne journée
SandrA

Bonjour,
je souhaitrais avoir votre retour sur votre voyage, car nous voudrions nous y rendre l’été prochain avec nos enfants.
Merci.

J’ai un projet de voyage avec deux enfants 9 et 13 ans (et ma femme) de 15 jours aux alentours de Quebec
Je suis intéressé par votre blog , pouvez-vous me communiquer votre mot de passe.
Je souhaite louer une voiture (ou un camping car) et partir fin août 2016

Bonjour, nous envisageons également un sejour avec nos 2 enfants. Pouvez vous me donner le mot de passe pour accéder à votre blog et donc profiter de votre expérience. Merci

Bonjour!
Pourriez-vous me donner votre mot de passe? Nous souhaiterions faire un circuit au canada avec nos 2 enfants de 7 et 3 ans en août 2016. Peut-être que nous nous y prenons un peu tard mais nous hésitons entre l’est et l’ouest canadien. Auriez-vous des conseils?
Merci

Bonjour J’aimerais beaucoup avoir votre blog et mot de passe. J’aimerais faire le roadtrip montréal/vancouvert cet été avec mes 4 enfants et notre roulotte. Je ne sais pas si c’est réaliste en 3 semaines? Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Les trajets et les routes sont longues la bas tout est possible mais en roulotte je ne sais pas du coup qu’elle est l’allure moyenne ! voila mon blog

Bonjour,

Le canada est magnifique les états unis aussi il fait plus frais au canada mais des températures raisonables pour la saison Tout dépend de vos envie de voyages, je ne peux pas malheureusement vous conseiller pour l’ouest, j’aurais aimé pouvoir aller en acadie, mais malheureusement pas poosible. En out cas l’est était très chouette, le canda en général est très chouette en plus on peut échanger avec la population, ce qui est assez agréable pour les enfants.
voila mon blog
Bonnes vacances

Pourriez-vous me donner le mot de passe? rachelchabib@gmail.com Merci!!

Bonjour sandra
Voici mon mail 4etienne@orange.fr
Vous est il possible de m envoyer le mot de passe pour consulter votre blog svp.
Nous sommes en train d organiser notre rôle trip estival en famille et nous orientons doucement vers le Canada.
Changement votre
Francois

Bonjour,

Avec ma compagne nous souhaiterions faire une voyage au Canada debut septembre. Pourriez vous m’envoyer le mot de passe de votre blog car celui-ci m’interesse beaucoup ?

Excellente journée à vous,

Bonsoir,
Nous partons au Canada pour 3 semaines en Aout avec nos 3 enfants de 12 10 et 7 ans et j’aimerai beaucoup voir votre blog.
ce serait gentil de m’envoyer votre mot de passe
Merci d’avance

bonjour sasenous
Vous est’il possible de m’envoyer le mot de passe de votre blog car nouspartons ds 15 jours pour ce beau pays et aimerions avoir quelques infos.
merci
cdt
francois
email: 4etienne@orange.fr

Bonjour,
Pouvez-vous me contacter par message privé pour le mot de passe de votre blog? Merci.

Bonjour,

Merci de me communiquer votre mail perso par mp

Bonjour,
Votre blog m’intéresse puis je avoir votre mot de passe, merci beaucoup
lilyboss7@hotmail.com

Cordialement,

Emilie Franchon

je veux bien aussi le mot de passe merci

Bonjour,

Nous prévoyons ce voyage pour l’année prochaine avec notre fille qui aura 6 ans.
Serait il possible d’avoir le mot de posse de votre blog?

Merci d’avance.

Bonjour,

Votre blog m’intéresse car j’envisage aussi un voyage de ce type l’été prochain avec mes enfants de 4 et 9 ans. Merci d’avance.

Bonjour,
nous préparons un voyage entre Toronto et Halifax. Je serais très intéressée par votre blog.
Merci par avance de nous y donner accès.
Bonne journée et grand merci,
Anne-Claire

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre blog. Je prépare un road trip avec mes deux enfants de 3 et 1 an. Pourriez vous me communiquer le mot de passe.

Merci

Anne

Je n ai pas donné mon adresse mail…
anne.fleurypernak@gmail.com

Merci

Bonsoir
nous souhaiterions visiter votre blog pour un prochain voyage avec deux enfants
merci
mon Mail : sandrinetisserand@free.fr

Bonjour, je suis intéressée par votre blog car je compte faire un Riad trip l’été prochain avec mes enfants au Canada.

Bonjour
Nous envisageons avce mon mari de partir au canada en septembre prochain.
Je suis interessée par votre blog pour nous donner des idées d’itinérarire .
Nous arriverons à Montréal et pensons aussi visiter Québec , ottawa …
Pourrais avoir le mot de passe pour le consulter .

Par avance merci beaucoup

Fabienne

Bonjour,
Nous souhaitons découvrir le canada au mois d’août prochain avec nos 2 enfants (11 et 14 ans) : pouvez-vous nous donner l’accès à votre blog qui nous permettrait de profiter de votre expérience,
Je vous en remercie par avance,
Bien cordialement,
Hélène H
Mon adresse mail : helene.heron@gmail.com

Bonjour,

merci
mon Mail : nadine.uf@gmail.com

Merci d’avance !! :slight_smile:

Nadine

Bonjour,

merci
mon Mail : nadine.uff@gmail.com

Merci d’avance :slight_smile:

Si jamais vous voulez un peu plus d’inspiration également, voici un itinéraire complet (avec plusieurs photos!) de l’Ouest Canadien en 16 jours, de Calgary à Victoria en voiture:
http://art-de-voyager.com/itineraire-de-2-semaines-dans-louest-canadien-circuit-complet/

Bonne lecture et si vous avez des questions, n’hésitez pas!

Bonjour,
Nous souhaiterions organiser un voyage avec nos 2 enfants de 3 et 7 ans, l’été prochain.
POurriez-vous nous communiquer votre mot de passe pour accéder à votre blog?
Merci d’avance,

Bonjour, pourriez-vous me communiqué le mot de passe de votre blog ?
meme projet en perspective.
road trip de 3 semaines avec deux enfants

Sujets suggérés

Services voyage