Bonjour,
nous envisageons peut être de Partir l’été prochain au canada et je serai intéressé pour visiter votre blog.
est-il possible d’avoir votre mot de passe pour y accéder?
mon adresse mail est duriavig@gmail.com
bonne journee,
stéphanie
Bonjour,
nous envisageons peut être de Partir l’été prochain au canada et je serai intéressé pour visiter votre blog.
est-il possible d’avoir votre mot de passe pour y accéder?
mon adresse mail est duriavig@gmail.com
bonne journee,
stéphanie
Bonjour,
Pouvez vous m envoyer le lien e votre blog? C est pour avoir une idee vue que l on pense faire notre lune de miel au Canada.
Mon courrier electronique est: julienchretien2@hotmail.com
Merci
Julien
Hello,
Pour ceux que cela intéresse, nous avons vécu plus de 2,5 ans sur Montréal et avons aussi visité pendant 1 mois l’Ouest canadien avec les rocheuses, Vancouver et son île.
On a fait différents articles sur le Québec avec notamment une série sur Montréal et un sur notre tour en Gaspésie.
Vous pouvez retrouver notre blog sur l’adresse suivante : deuxevades.com.
Bonne préparation et en espérant avoir pu vous aider
Pierre pour Deux Évadés
Bonjour,
cela m’intéresse.
pouvez-vous me donner l’adresse de votre blog?
bonne journée,
stephanie
Bonjour pouvez vous me donner l’adresse de votre blog svp merci
BONJOUR
Meilleurs voeux à tous !
Pouvez vous me donner le code pour votre blog ( sunn1@hotmail.fr ) ?
Je souhaite partir debut juillet 2018 pour 15-20 jours avec deux enfants.
Quel avis sur un trip Quebec - Montreal - Detroit - Toronto. Le sens peut être revu
Je ne connais pas du tout les délais de route, ni le coût d’une location de voiture et encore moins s’il faut des papiers spécifiques pour passer du Canada vers les USA.
Aussi je suis preneur de tout et des meilleurs conseils de ceux qui sont déjà parti.
Est ce que louer un RV ( comme ils disent là bas ) est utile pour se promener et dormir dedans ? Mieux vaut un hôtel certainement.
Merci pour ceux et celle qui voudront partager au maximum avec mon projet.
Bonne journée
Bonjour,
Nous allons cet été au Canada avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans et je serai intéressé par votre blog. POurriez vous m’envoyer votre code s’il vous plaît?
Merci
Bonjour
Nous souhaitons partir en famille avec nous deux enfants âgés de 10 et 13 ans pour une durée 15-20 jours cet été, et vous serions donc très reconnaissants de nous donner vos meilleurs conseils pour notre découverte du Canada.
Vous remerciant par avance de votre réponse et de cet échange
Cordialement
Alexandra - alexblond@wanadoo.fr
Bonjour,
On est en train de chercher à faire un road trip au canada cet été. On n’a qu’un petit mec de 8 ans, on est mobile.
Par contre, je me demande si c’est pas déjà trop tard pour louer un camping car et booker des belles places dans les campground.
Des infos, idées?
je prends
et je serai intéressé pour accéder à votre blog, thanks
bonjour,
nous préparons notre futur séjour entre Montréal et New York avec nos deux ados.
Pourriez-vous nous communiquer l’adresse de votre blog ?
voici notre adresse mail : dd.claire@gmail.com
Cordialement,
Claire Deschamps
Bonjour
Nous souhaitons passer 15 j au canada cet été du 15/07 au 31/07 avec 2 enfants 10 et 4 ans.
Idées de circuit ? Budget ? Camping car ou location de voitures ? Hotels ?
Merci par avance
Bonjour, puis je avoir votre mot de passe et l’adresse de votre blog spv?
Mon adresse est la suivante : raepsaet.valentin@gmail.com
Merci beaucoup
Bonjour
Nous partons cet été dans l’est canadien avec nos enfants de 7 et 10 ans et sommes en train de planifier nos visites.
Pourriez-vous nous communiquer le mot de passe de votre blog?
Cdlt
Laetitia
bonjour je suis en train d organiser notre road trip avec deux enfants pour le canada. Pourriez vous me donner acces a votre blog ? merci par avance.
k.lemaitre@orange.fr
Bonsoir,
Nous aimerions partir avec nos 3 fils : 14-11-9 ans 13 jours au Canada, comme vous de Montréal à Montréal, aussi je serai intéressé d’avoir accès à votre blog.
je vous remercie.
bonjour
je pars en fevrier avec mon mari et mes 2fils (11 et 13 ans)
puis je avoir accés a votre blog svp merci d’avance
Bonjour,
Nous aimerions plannifier un voyage avec nos 2 filles de 6 & 12 au Canada, l’été prochain.
Serait-il possible d’avoir un accès à votre blog ?
Merci
Bonjour,
Nous envisageons un périple de 15 à 20 jours à partir de Montréal en juillet-août prochain avec deux grand enfants. Serait-il possible d’avoir votre mot de passe pour accéder à votre Blog qui nous intéresse beaucoup?
Merci d’avance.
Géry
gery.van@wanadoo.fr
Finalement j’ai laissé tomber le blog
J’ai un compte instagram (clairedeschamps ) où j’ai posté plein de photos de ce voyage cet été
Bonnes vacances !
Bonjour,
nous partons cet été au Canada et nous aimerions beaucoup accéder à votre blog. Serait-il possible d’avoir votre mot de passe ? Merci.