Retour voyage Cuba

Forum Cuba

Je reviens de cuba juste ce petit mot pour ce pays que j’ai beaucoup aimé.
Je suis partie 15 j dans l’ouest un peu chez l’habitant et en hotel à la havane tout c’est très bien passé j’y allais pour pratiquer la salsa et j’ai eu de quoi me défouler dans les casa de la musica

Le seul point noir est l’emprise de la prostitution dans la casa de la musica à la havanne miramar ainsi qu’au Habana café où le concert de gente de zona nous a été interdit car les proxétènes qui sont les agents de sécurité n’ont fait rentrer que leur gagne pain et se sont ouvertement moqué de nous pauvres touristes sages.(Alors qu’on doit produire ce groupe sur marseille en mars 2014!!)

Alors que ce pays est magnifique cette prostitution est un point qui m ’ a beaucoup perturbé et l’européen est mal venu dans dans les endroits Afrocubains car nous sommes tous mis dans le même panier.
Mais lorsqu’ on montre qu’on a qu’un seul but partager la danse alors on est accepté

Avec les plages magnifiques, les gens très sympa, les cascades, Vinales, Trinidad, dommage qu’il y est ce point négatif.Car Cuba est un très beau pays !!!
Rosy

Oui vous avez raison la prostitution est un fléau à Cuba surtout sur La Havane.

Beaucoup de discothèques utilisent des videurs pour interdire l’entrée à des filles seules (le 1830 par exemple sur le Malecon), ou accompagnés de cubain d’aspect douteux.

Par contre pour un concert de Reggaton , qui est très apprécié par la jeunesse cubaine, il doit y avoir un certain laxisme. C’est regrettable et cela donne vraiment une mauvaise image.

J’ai vu l’année derniére à STG Gente de zona , un ambiance incroyable mais trés peu d’étrangers dans la salle

Sujets suggérés

Services voyage