retrouver mes origines !

Forum Liban

Je suis 1 française de 27 ans et je cherche à retrouver la trace de mon gd-père qui était libanais et que je n’ai jamais connu ( il est rentré à Beyrouth avant la naissance de mon père). J’ai essayé de contacter le journal francophone “l’orient le jour” pour y laisser 1 annonce mais ils ne me répondent pas. J’ai assez d’informations pour retrouver la famille mais je ne sais pas comment m’y prendre ! Peut-etre sauriez-vous m’aider ?
Merci d’avance et à bientot !

Je recommande le site www.leb.org, auquel beaucoup de gens qui ont ton type de recherche s’adressent .
Je pense que cela devrait être assez facile .
Contacte moi sur mon mail si je peux t’aider en quoique ce soit pour cette recherche .

Salut gaelle,

c’est difficile cet situation mon pere a perdu ca soeur à l’age du 15 ans je connais ca c’est dure, t’as quelque papier de lui certificat , nom du famille et ville? il ya caritas et le croix rouge libanais ansi que les autorités libanaise si tu un seul document ou le nom + la ville de t’aider ds ta situation.
salut
joseph

Bonjour. Je suis libanais mon père était officier de la marine libanaise qui étudier Toulon il a eu un enfant je n ai pas le nom de mon frère car il a pris le nom de sa mère ce que je sais son prénom Patrick merci de me répondre même si ce n est pas vous

Bonjour Je suis libanais et mon père était à Toulon entre 1952 et 1962 élevé à l école des officier naval il a eu un fils j ai été mis au courant après le décès de ma mère depui 20 ans depuis je recherche je n ai pas le nom de mon frère mais le prénom Patrick car mon père à été tuer au début de la guerre civil au Liban j ai essayer à Toulon à la Seine sur mer sain mandriner pas de nouvelle si mon annonce correspond ou pas je suis prêt à vous aider car j ai le même mal que vous. En attendant votre contact j espère rapidement

Sujets suggérés

Services voyage