Nous partons à NY du 27/12 au 02/01 avec nos 2 filles (7 et 11 ans)
1-Je ne parviens pas à trouver une activité pour le soir du 31/12 qui accepte les filles.
Ma réflexion après recherches est que nous n’irons pas sur Time Square à cause de l’attente et du froid.
Je m’étais dirigée sur une croisière qui permettait de profiter un peu des festivités feux d’artifice… en étant au chaud mais ils me refusent le senfnat ou sinon corisière au homard à 340/ personne.
Quelqu’un aurait une idée?
2-Nous arrivons à JFK à 23h20 quel moyen de transport nous conseillez vous pour rejoindre notre hotel à cette heure tardive?
3-Quels sont les sites à ne pas manquer, je suis un peu perdue pour faire la feuille de route?
Merci d’avance pour votre aide.
Olivia
sourisgrise2
Toute adresse où l’alcool est servi à cette occasion vous sera refusé.
Seule une formule restaurant permettrait d’être accueillis avec vos enfants mais la note sera salée.
Allez à Central Park ou à Prospect Park pour partager les animations festives et un feu d’artifice.
Le soir de votre arrivée, prenez un taxi.
Il vous en coûtera 70$ tout compris (pourboire inclus).
Transmettez-nous votre feuille de route, comme vous dites. Elle sera corrigée, bonifiée, en vue de vous permettre un séjour réussi.
oliviab693
Merci pour ce sindications.
Quel Gospel me conseillez vous?
Sachant que j’ai le New York pass et que le New York Gospel Walking Tour est inclus?
Qu’en pensez vous?
Merci encore
sourisgrise4
Assister à un gospel ne relève pas de l’activité touristique.
C’est partager un moment de foi.
Je ne vois pas ce que cette offre vient faire dans une célébration religieuse.
Vous avez acheté le NYpass?
Si oui, c’est le pire pass du marché!
Bon courage pour l’amortir en en faisant bon usage.
oliviab695
Oups votre réponse est un peu dure…
Ma feuille de route qui ne demande qu’à etre modifiée sur conseil:
Jour 1:
Metropolitan Museum Of Art
Central Park
5th Avenue
Tour de la ville en bus
Jour 2:
Gospel
Upper West Side
Musée d’histoire Naturelle
Empire State Building
Spectacle au Radio City Music Hall
Jour 3:
Memorial 11/09
Chinatown
Little Italy
Chelsea Market
Highline
Jour 4: 31/12
Statue de la liberté
Brooklyn Bridge
Jour 5:
Time Square
Rockfeller Center
Qu’en pensez vous?
Merci de votre aide ( je prends tout)
sourisgrise6
Ah, bon ?
Je ne vois pas en quoi je suis dure.
Vous me parlez de messe attachée à un pass touristique.
Je ne comprends pas quel lien on peut établir entre les mot “messe” et “tourisme”.
Vous annoncez avoir acquis le NY pass.
Je vous donne un avis éclairé : c’est un pass toxique.
C’est tout.
J’énonce des faits établis.
sourisgrise7
Une précision : je ne vois rien dans votre programme qui légitime l’achat de votre pass.
Etes-vous sûre de ce que vous avez acheté?
oliviab698
Un pass toxique? C’est à dire vous pouvez m’en dire plus?
J’ai cru bien faire ne incluant un maximum d’attraction dedans;
sourisgrise9
Ce pass n’est rentable que si vous faites, justement, un maximum d’attractions qui le composent, par jour.
Or, pour l’amortir (il est tout de même très cher), il faut passer son temps à passer d’une attraction à l’autre avec les contraintes des conditions de visites au détriment de la découverte réelle de la ville.
NYC s’apprécie autant par ses découvertes pédestres que par ses adresses touristiques ou culturelles.
En achetant ce pass avec la volonté de l’amortir, vous devez renoncer en partie aux déambulations, aux flâneries.
Ceci étant, votre programme ne fait rien remonter qui laisse imaginer que vous l’ayez acheté.
sourisgrise10
Question!
Pourquoi avoir noté Brooklyn Bridge pour le 31?
Si vous voulez profiter d’événements festifs avec feu d’artifice, c’est à Prospect Park , à Grand Army Plaza, qu’il faut être
Il n’y a rien de bien organisé au pont de B.
sourisgrise11
Vous avez omis ce qui relève de la féerie pour les enfants : le quartier de Dykers Heights avec ses maisons décorées et illuminées.
Vous pourriez coupler cette visite, à la nuit tombée, le 31, avant de remonter plus haut dans Brooklyn : Prospect Park ou le pont.
oliviab6912
Ah super merci pour ces indications précieuses.
Je modifie
sourisgrise13
Laissez vous tenter par ce qui est proposé dans le topic des activités autour de Noël.