Rhodes-Santorin-Naxos-Paros-Athènes en amoureux en 15 jours

Forum Grèce

Bonjour !

L’été dernier, nous sommes allés en Grèce avec mon petit-ami pour une quinzaine de jours : nous avons adoré ! Nous avons été à Rhodes, Santorin, Naxos, Paros et Athènes !

Les îles sont toutes différentes mais nous leur avons trouvé un charme à toutes ! entre les randos, la culture, les paysages d’exception, la gastronomie, la musique… Athènes vaut le coup aussi ! Nous avons été comblé ! malgré notre petit budget : environ 650 par personne tout compris (avion, ferry, logement, nourriture, la plupart des musées sont gratuits pour les moins de 26 ans de l’UE)

Nous avons créé un blog pour partager notre expérience :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je répondrais avec plaisir, même si je sais bien que je n’ai vu qu’une toute petite partie des trésors de la Grèce :slight_smile:

Manon.

Bonjour Manon,

Tout d’abord BRAVO BRAVO pour votre blog qui est vraiment super sympa à lire; les informations que vous donnez sont concrets et surtout très détaillés.

Le style est clair et il y a des photos vraiment superbes!

A l’exception de Rhodes, j’ai également visité ces endroits de la Grèce.

Même si je voyage un peu différemment (pas de camping :wink: ) et que je prends un peu plus mon temps (4 îles + Athènes en 15 jours c’est vraiment trop à mon goût), votre blog confirme que tous les styles de vacances sont possibles en Grèce.

Je recommande vivement à tous ceux qui préparent un voyage vers les îles Grècques et aussi tous les habitués d’avoir la curiosité de visiter votre blog :smiley:

Cordialement,
Syd’

Bonjour Syd
Je suis allée moi aussi sur ce blog depuis mon portable et je n’ai vu que des photos de jeunes dans différentes situations datant de novembre 2006,et je ne suis même pas sur que c’était en Grece ensuite le site propose de rediriger vers une deuxième puis un troisième et la j’avoue que je me suis lassée, j’en n’ai vu aucune photo intéressantes sauf pour l’entourage des gens photographié du coup je vois pas l’intérêt du blog !

Bonjour Mumu,

Je viens de retester le lien et il est bien celui d’un blog privé de Manon et son conjoint Aurélien qui ont effectué ce voyage du 25.08 ao 9.09 2015.

Il n’y a qu’une photo d’eux sur leur page d’accueil, sinon ce sont de très belles photos de voyage.

Le profil de Manon indique qu’elle a 24 ans et je t’assure, son blog est vraiment de très bonne qualité (très bien organisé, pas de fautes d’orthographe qui serait assez rédhibitoire et une touche d’humour). Je serais curieuse de savoir si elle travaille dans la comminication, ce qui ne m’étonnerait pas.

D’ailleurs j’y pense à l’instant, il n’y a pas un seul “pop-up” de pub, ce qui n’est pas le cas je crois sur les blogs de canalblog où j’héberge le mien (quand on est visiteur).

Je te remets le lien et l’adresse exacte en espérant que tu pourras y accéder.

Copier/coller : https://voyageengrece.wordpress.com/
Ou lien direct : Blog de Manon

Bonne journée,
Syd’

Bonjour Syd
Merci je n’étais pas tombé sur ce site mais sur un autre avec le même nom, il est beau, sur Word press la pub n’est pas imposé sur mon over blog j’ai été obligé d’en mettre depuis 1an, il m’ont berné lors de la mise à jours, ça m’ennuie d’imposer cette pub aux visiteurs mais j’ai pas le choix, merci et bonne journée
Muriel

Bonjour,

effectivement ce blog est bien agencé; je partage l’ avis de Syderale.

À voir !

Anogia

Sujets suggérés

Services voyage