Bonjour,
Je souhaiterai réserver un riad avec piscine sur le toit pour cet été, avez vous des recommendations ? Merci !
Bonjour,
Je souhaiterai réserver un riad avec piscine sur le toit pour cet été, avez vous des recommendations ? Merci !
Bonjour,
"maison do " ?? bassin avec solarium sympa
BonjourMoi, je pars en famille le 01/07Je vais au riad vert.Je cherchais un riad, dans la médina, avec chambres air co et… un grand bain de pieds (plus qu’une vraie piscine, normal puisque sur le toit) On verra ce que cela donne.Bonnes recherches, bonnes vacances.Isabelle
Bonjour,
je suis sur le point de reserver mon hotel sur Riad vert. Qu’avez-vous pensez du riad, accueille, chambre ,propreté, petit dejeuné et piscine ?
merci d’avance
Bonjour
l’accueil est cordiale sans plus
la chambre est propre et bien décorée
il fait propre même si c’est un peu vieillot
le petit déjeuner est copieux et bien servi
la piscine…
alors, c’est plus un grand jaccusi sans bulle, mais il est très agréable de se rafraîchir un peu
le vrai mauvais point (pour moi) c’est l’empl.
je suis PMR, on était loin de tout (sauf des mosquées (appels à la prière 5X/j)
meme les taxis ne savaient pas où nous déposer
voila pour mon experience
si vous réservez cet hôtel je dois avoir les coordonnées d’un taxi, je vous le donnerais volontiers en MP
bon séjour
Finalement j’ai réservé le Riad villa wenge, avec jacuzzi sur le toit. Je le recommende.
Il y a 2 ans les riad ba sidi juste à côté avec la piscine sur le toit, je le recommende aussi.
Les 2 à 5 minutes à pied de la place.